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plus d'accès espace client
Bonjour,
depuis hier, je n'ai plus accès à ma boite mail principale et par conséquent à mon espace client.
Je suis en open play 4go et mon numéro de portable est lié à mon compte.
Lorsque je veux me connecter avec l'adresse il m'est indiqué adresse mail invalide et quand je veux me connecter avec mon numéro de mobile li m'est indiqué qu'il ne s'agit pas d'un numéro de mobile orange.
Client orange depuis 2006, je n'ai jamais rencontré ce problème qui est apparu hier.
J'ai également tenté de consulter mon compte a travers l'application "orange et moi" depuis mon portable, échec également. Là il m'est indiqué " vous avez été déconnecté après une période d'inactivité " Mon numéro est bien reconnu mais quand je choisis de me reonnecter, le même message d'erreur apparait immédiatement.
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Re : plus d'accès espace client
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Re : plus d'accès espace client
Merci troed
Comment as-tu résolu le problème ?
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : plus d'accès espace client
j'ai appelé le service Client qui a été très réactif. Ne voyant pas d'ou pouvait venir le problème ils ont ouvert une demande à la cellule expert et le lendemain c'était résolu.
Il devait certainement y avoir un bug sur leurs serveurs.