Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Rendre livebox et décodeur

Elisa16
contributeur occasionnel
679  

Rendre livebox et décodeur

Bonjour,

J'ai été sollicitée récemment par Bouygues qui me faisait une offre intéressante pour la Bbox. J'ai donc dit ok et ils m'ont envoyé tout leur matériel et résilié mon offre chez Orange.

Malheureusement leur matériel ne fonctionne pas chez moi....

J'ai donc repris contact ave Orange et il a fallu refaire un dossier.Orange m'a donc renvoyer du nouveau matériel (décodeur et livebox). Me voilà donc avec un nouveau numéro de téléphone fixe et surtout une autre adresse mail !!!!! Je ne sais pas comment faire pour mon courrier..... j'ai deux mails et je voudrais en avoir un seul. Comment faire ???

Mais le plus gros du problème c'est que je me retrouve avec du matériel en trop, l'ancien d'orange qui fonctionnait très bien. On me demande de etourner tout ce matériel mais j'ai égaré le document qui m'expliquait comment faire. Pouvez vous m'aider ?????

Merci si vous pouvez m'aider pour ces deux problèmes.

Domi Elisa

6 RÉPONSES 6
LeBreton56
star
star
671  

Re : Rendre livebox et décodeur

@Elisa16 Bonjour ! Allez tout bêtement dans une agence Orange avec le matériel et on vous remettra un reçu suite à cette restitution .

Le pire des défauts , c est la perfection .
papou22
#TopMembre
#TopMembre
658  

Bonjour @Elisa16,

Concernant tes deux adresses mail, ce que je te conseille, c'est de rapatrier tout le contenu de ton ancienne adresse dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird, car vu que l'ancien compte a été résilié, elle disparaitra dans 6 mois.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Sauvegarder-les-mails-de-la-messagerie-Orange-dans-...

Pour l'instant, définis la nouvelle adresse également dans Thunderbird pour y recevoir les mails entrants (mais comme personne ne la connait, tu n'en auras sans doute pas beaucoup !)

Supprime ton ancienne adresse sur ton compte Orange et définis la comme adresse secondaire de ton nouveau compte. Garde la nouvelle adresse secrète car c'est ton adresse principale qui ne doit être considérée que comme adresse de gestion des autres adresses.

Avoir plusieurs adresses est recommandé.

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Elisa16
contributeur occasionnel
650  

Et pour le nouveau mail en double avezvous une solution ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
647  

@Elisa16

Lire juste au dessus !

Elisa16
contributeur occasionnel
646  

Bonjour,

J'ai déjà essayé Thunderbird et lorsque l'on veut en sortir c'est la pire des catastophe de mails que j'ai pu trouver !!!!! 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
632  

@Elisa16

Et si tu expliquais pourquoi, car le webmail, c'est la pire des solutions (ou c'est la meilleure pour perdre ses mails et se faire pirater). Chacuns ses goûts !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754744 membres inscrits 🧡

3093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne