Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Renommer mon mail

udje5403
contributeur occasionnel
564  

Renommer mon mail

Bonjour,

 

Je voulais renommer mon adresse @wanadoo.fr en @orange.fr.

Je ne peux pas le faire, mail orange me dit que l'adresse @orange.fr est déjà utilisée.

Comment puis-je savoir si le propriétaire de @orange.fr n'utilise pas frauduleusement mon identité..?

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
552  

Re: Renommer mon mail

Bonjour @udje5403 

 

Si tu parles du radical de l'adresse wanadoo vers orange:

Chaque adresse wxyz@wanadoo.fr a l'équivalent wxyz@orange.fr, mais cette adresse orange est gelée depuis des années par Orange.

Orange avait invité il y a quelques années les clients avec adresse wanadoo à les passer en orange.

Au bout d'un an ou 2 Orange a bloqué la manip, pour ceux qui n'avaient pas migré, et gelé les wanadoo/orange non migrées.

Si tu essaies : effectivement : réponse : adresse déjà utilisée.

Paradoxe: si tu envoies un email à wxyz@orange.fr : retour : adresse inexistante.

Comprenne la logique Orange qui peut.

 

Quelques personnes ont indiqué, en passant par l'assistance 3900 ou echat, avoir réussi à faire faire la manip en gardant le radical.

Tente ta chance. Tous les téléconseillers (loin de là) ne sont pas au fait de la manip.!

 

Sinon, il y a la possibilité de changer d'adresse soi-même, mais tu perds le radical. :

wxyz@wanadoo.fr vers abcd@orange.fr.  Quand tu fais la modif, il faut préciser que tu veux continuer à recevoir sur la nouvelle adresse abcd@orange.fr les messages reçus sur l'adresse wxyz@wanadoo.fr devenue un alias de la nouvelle. Ou tente ta chance comme dis plus haut / 3900.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
udje5403
contributeur occasionnel
548  

Re: Renommer mon mail

@Daniel35

merci de ta réponse claire et rapide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne