- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Renommer mon mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenommer mon mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renommer mon mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renommer mon mail
Bonjour @udje5403
Si tu parles du radical de l'adresse wanadoo vers orange:
Chaque adresse wxyz@wanadoo.fr a l'équivalent wxyz@orange.fr, mais cette adresse orange est gelée depuis des années par Orange.
Orange avait invité il y a quelques années les clients avec adresse wanadoo à les passer en orange.
Au bout d'un an ou 2 Orange a bloqué la manip, pour ceux qui n'avaient pas migré, et gelé les wanadoo/orange non migrées.
Si tu essaies : effectivement : réponse : adresse déjà utilisée.
Paradoxe: si tu envoies un email à wxyz@orange.fr : retour : adresse inexistante.
Comprenne la logique Orange qui peut.
Quelques personnes ont indiqué, en passant par l'assistance 3900 ou echat, avoir réussi à faire faire la manip en gardant le radical.
Tente ta chance. Tous les téléconseillers (loin de là) ne sont pas au fait de la manip.!
Sinon, il y a la possibilité de changer d'adresse soi-même, mais tu perds le radical. :
wxyz@wanadoo.fr vers abcd@orange.fr. Quand tu fais la modif, il faut préciser que tu veux continuer à recevoir sur la nouvelle adresse abcd@orange.fr les messages reçus sur l'adresse wxyz@wanadoo.fr devenue un alias de la nouvelle. Ou tente ta chance comme dis plus haut / 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renommer mon mail
merci de ta réponse claire et rapide