- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Supprimer un compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupprimer un compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Supprimer un compte
Bonjour, depuis l'année dernière, ont m'a pirater mon compte e-mail orange.fr et mes Facebooks, je pense que c'est un ******** ou autre chose qui a pirater..., bref passons, alors que je essayer de supprimer mon compte orange.fr, il m'indiquer que c'est quelqu'un qui a crée orange et c'est le principale, et mon père il avais ce genre de chose, alors je suis arriver des maintenant, je voulais supprimer mon compte e-mail orange.fr sauf tout était gris, je ne pouvais pas supprimer, pouvez vous m’expliquer comment je peux supprimer le compte orange.fr ?
[Edit @Yuriko97 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer un compte
Bonjour @Yuriko97
Évite d'écrire en italique/gras/souligné: ce n'est pas très agréable à lire.
@Yuriko97 a écrit :
Bonjour, depuis l'année dernière, on m'a piraté mon compte e-mail orange.fr et mes Facebooks, je pense que c'est un ..... ou autre chose qui a piraté..., bref passons
Le piratage de compte pour cause de mot de passe trop faible est un sport illicite dans tous les pays du monde.
Il serait bien que tu modifies ce commentaire désobligeant.!
Si ton compte Facebook a été piraté aussi, sans doute avais-tu fait la "konneurit" de mettre le même mot de passe pour l'identifiant Facebook que pour ton adresse mail.?
Question initiale: as-tu récupéré l'accès à ton compte/adresse, en changeant le pot de passe.?
Si l'adresse en question est l'adresse principale du contrat internet : tu ne peux pas la supprimer. Seulement la modifier.
Si c'est une adresse secondaire, tu fais ce que tu veux en passant par la gestion des utilisateurs de l'adresse principale.
Si plus de contrat et adresse principale : envoie un email à abuse@orange.fr pour qu'ils la suppriment.
Cordialement
Daniel35
.