Recherchez dans la Communauté
À la une
Bonjour, Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer un compte

Yuriko97
contributeur
285  

Supprimer un compte

Bonjour, depuis l'année dernière, ont m'a pirater mon compte e-mail orange.fr et mes Facebooks, je pense que c'est un ******** ou autre chose qui a pirater..., bref passons, alors que je essayer de supprimer mon compte orange.fr, il m'indiquer que c'est quelqu'un qui a crée orange et c'est le principale, et mon père il avais ce genre de chose, alors je suis arriver des maintenant, je voulais supprimer mon compte e-mail orange.fr sauf tout était gris, je ne pouvais pas supprimer, pouvez vous m’expliquer comment je peux supprimer le compte orange.fr ?

[Edit @Yuriko97 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
268  

Re: Supprimer un compte

Bonjour @Yuriko97 

Évite d'écrire en italique/gras/souligné: ce n'est pas très agréable à lire.

@Yuriko97  a écrit :

Bonjour, depuis l'année dernière, on m'a piraté mon compte e-mail orange.fr et mes Facebooks, je pense que c'est un .....  ou autre chose qui a piraté..., bref passons

Le piratage de compte pour cause de mot de passe trop faible est un sport illicite dans tous les pays du monde.

Il serait bien que tu modifies ce commentaire désobligeant.!

Si ton compte Facebook a été piraté aussi, sans doute avais-tu fait la "konneurit" de mettre le même mot de passe pour l'identifiant Facebook que pour ton adresse mail.? 

Question initiale: as-tu récupéré l'accès à ton compte/adresse, en changeant le pot de passe.?

Si l'adresse en question est l'adresse principale du contrat internet : tu ne peux pas la supprimer. Seulement la modifier.

Si c'est une adresse secondaire, tu fais ce que tu veux en passant par la gestion des utilisateurs de l'adresse principale.

Si plus de contrat et adresse principale : envoie un email à abuse@orange.fr pour qu'ils la suppriment.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742800 membres inscrits 🧡

1133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne