Recherchez dans la Communauté
À la une
Bonjour, Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Renommer mon mail

udje5403
contributeur occasionnel
541  

Renommer mon mail

Bonjour,

Je voulais renommer mon adresse @wanadoo.fr en @orange.fr.

Je ne peux pas le faire, mail orange me dit que l'adresse @orange.fr est déjà utilisée.

Comment puis-je savoir si le propriétaire de @orange.fr n'utilise pas frauduleusement mon identité..?

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
529  

Re: Renommer mon mail

Bonjour @udje5403 

Si tu parles du radical de l'adresse wanadoo vers orange:

Chaque adresse wxyz@wanadoo.fr a l'équivalent wxyz@orange.fr, mais cette adresse orange est gelée depuis des années par Orange.

Orange avait invité il y a quelques années les clients avec adresse wanadoo à les passer en orange.

Au bout d'un an ou 2 Orange a bloqué la manip, pour ceux qui n'avaient pas migré, et gelé les wanadoo/orange non migrées.

Si tu essaies : effectivement : réponse : adresse déjà utilisée.

Paradoxe: si tu envoies un email à wxyz@orange.fr : retour : adresse inexistante.

Comprenne la logique Orange qui peut.

Quelques personnes ont indiqué, en passant par l'assistance 3900 ou echat, avoir réussi à faire faire la manip en gardant le radical.

Tente ta chance. Tous les téléconseillers (loin de là) ne sont pas au fait de la manip.!

Sinon, il y a la possibilité de changer d'adresse soi-même, mais tu perds le radical. :

wxyz@wanadoo.fr vers abcd@orange.fr.  Quand tu fais la modif, il faut préciser que tu veux continuer à recevoir sur la nouvelle adresse abcd@orange.fr les messages reçus sur l'adresse wxyz@wanadoo.fr devenue un alias de la nouvelle. Ou tente ta chance comme dis plus haut / 3900.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
udje5403
contributeur occasionnel
525  

Re: Renommer mon mail

@Daniel35

merci de ta réponse claire et rapide

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742797 membres inscrits 🧡

1155 personnes actuellement en ligne