- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Rester identifié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRester identifié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rester identifié
Depuis plusieurs jours je suis obligée de me réidentifier a chaque fois que je veux entrer sur ma boite mail, bien que mon identifiant et mot de passe soient mémorisés et que la case "rester identifié" soit cochée. Que faire?
Si quelqu'un a la réponse, merci pour votre aide.
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESTER IDENTIFIE
Bonjour POMARE,
Votre souci d'identification subsiste-t-il sur un autre navigateur?
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESTER IDENTIFIE
Bonjour philippe.
J'utilise firefox comme navigateur, c'est le seul que je connaise en dehors d'internet explorer que je n'utilise pas.
Ce problème existe depuis que j'ai basculé sur Window 10. Y a-t-il une relation de cause a effet?
Merci de m'avoir répondu. Pomare
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESTER IDENTIFIE
Bonjour POMARE,
Faites une reinit de Firefox, si toujours ko essayez google chrome.
Cordialement,
Philippe