Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

perte de mails entrants sans raison technique apparente

arnica
contributeur confirmé
contributeur confirmé
732  

perte de mails entrants sans raison technique apparente

Bonjour,

Je pensais qu'avec aout les mails baissaient. En fait, je viens d'avoir la preuve par un ami qui s'étonnait de mes non réponses et des retour messages "non dlivered" sans raison objective que certains de mes mails s'évaporaient dans la nature. Je ne les retrouve meme pas sur les SPAMS. J'ai changé mon mot de passe à tout hasard.

merci de vos lumières.

.

Arnica ou Caniar en verlan. Tout cela pour vous dire que je suis dans le midi Bucco-rhodanien.
Acquisextain de naissance Gavot d'origine et Massaliote aujourd'hui.
4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
729  

Re : perte de mails entrants sans raison technique apparente

Bonjour,

 

Il peut s'agir d'un piratage de ton adresse mail et changer ton mot de passe (pour un mot de passe fort : lettres + chiffres + caractère spécial) est une bonne précaution.

 

Essaye de t'envoyer un mail à toi même et vois si il y a un message d'erreur en retour.

 

Vas voir dans tes préférences si tout est normal et si il n'y a pas une re-direction de tes mails vers une autre adresse.

 

Si c'est le cas, cela confirme mon hypothèse. Vérifies alors ce que le pirate a pu utiliser à son profit dans tes contacts et tes mails.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

arnica
contributeur confirmé
contributeur confirmé
708  

Re : perte de mails entrants sans raison technique apparente

Merci de ces conseils.

cordialement.:smileyhappy:

Arnica ou Caniar en verlan. Tout cela pour vous dire que je suis dans le midi Bucco-rhodanien.
Acquisextain de naissance Gavot d'origine et Massaliote aujourd'hui.
Kmille84
contributeur
376  

Re : perte de mails entrants sans raison technique apparente

Bonjour les amis expériementéEn ce qui me concerne j'ai bien été piraté en aout2015.

Depuis, j'ai ouvert une autre adress qui fonctionne, sauf que j'ai perdu TOUS mes contacts.

Lorque j'envoie une mail à l'ancienne adresse, tout semble bien se passer, aucun message de refus, suf que rien n'arrive  et que mes contacts  qui veulent me joindre ne sont pas aus courant de la situation et doivent penser  ou que je les snobe ou qu je suis mort!

Ce qu n'est pas le cas .

Comment puis-je retrouver la liste des contacts ?

Merci de votre aide

Kmille

papou22
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re : perte de mails entrants sans raison technique apparente

Bonjour @Kmille84,

 

En ce qui concerne ce qui est stocké sur le serveur d'Orange (les contacts, en l'occurence) ce qui est perdu est... PERDU !

 

Vois ma réponse du 09-08-2015 10h25 sur cde fil.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne