- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Retour erreur.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour erreur.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour erreur.
Bonjour, depuis quelques mois, j'ai un retour erreur avec l'adresse suivante: ******@******, je ne comprend pas car je n'ai pas cette adresse dans mon carnet, es-ce du piratage, merci de vos réponses
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour erreur.
Bonjour @Serge37
Tu as mis une adresse mail (même si elle est éventuellement piratée) sur un site public.
Ce n'est pas très sécure pour le possesseur de cette adresse.
Ton message a donc été écarté pour l’instant et reviendra en ligne après intervention de la modération.
Sinon est-ce que tu reçois tes mails normalement ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour erreur.
Bonjour @Serge37 ,
Si c'est systématique et toujours avec la même adresse, il est possible que ton compte ait été piraté et que le pirate y ait mis un ordre de copie de tes messages vers cette adresse qu'il a depuis supprimé. D'où ces messages de non livraison.
Supprime cet ordre de copie dans tes préférences ou tes paramètres de compte.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour erreur.
Merci beaucoup je vais tenter de faire la manip, je te tiens au courant, Serge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour erreur.
Bonjour, rien à faire, le problème est toujours présent, il va falloir que je m'habitue, Serge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour erreur.
Bonjour @Serge37 ,
Non, ne t'habitue pas ! ce n'est pas normal.
As-tu vérifié si tes mails ne sont pas copiés vers une adresse inconnue ?
Serge
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour erreur.
J'ai tout retourné, rien trouvé! Cordialement, Serge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour erreur.
@Serge37 ,
Pour l'ancienne messagerie, c'est là :
Pour la nouvelle messagerie, c'est là :
Serge
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour erreur.
Lorsque je fais la manip, la réponse est: (aucune redirection active), c'est la **bip**, cordialement, Serge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour erreur.
Bonsoir @Serge37
Tu as ce retour à quel moment ?
Quand tu envoies un mail et systématiquement tu as ce retour ?
Tu ne fais rien du tout et tu reçois ce mail comme ça sans raison apparente.
Le moindre petit détail et très important pour la recherche du problème.
Si on cherche un peu on finit par trouver