Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Retour erreur.

Serge37
contributeur occasionnel
347  

Re: Retour erreur.

Bonjour, je reçois ce message lorsque j'envoie des messages et tout comme j'aurais envoyer un message à cette adresse il me revient un message que celui ci n'est pas distribué, merci de ton aide, cordialement, Serge

** **
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: Retour erreur.

@Serge37 

 

@papou22 

 

C'est plus clair.

 

Un de tes destinataires a certainement une redirection d'adresse sur celle ci qui n'existe plus.

Soit il a été piraté soit il a mis cette redirection mais a oublié qu'il l’avait fait.

 

Pose la question à tes destinataires qu'ils vérifient ce qu’on t'a demandé  de vérifier les redirections d'adresse.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Daniel35
Orange Star
Orange Star
328  

Re: Retour erreur.

Bonjour @Serge37 

 

En complément des suggestions de @JuanLucas38 , tu pourrais aussi nous communiquer le message d'erreur complet. Ne masque que ce qui précède @ dans les adresses. Exemple : xxxxxx@orange.fr

Ça pourrait aider.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Serge37
contributeur occasionnel
285  

Re: Retour erreur.

Bonjour, merci à tous ceux qui m'ont apporté des réponses, je pense mon problème résolu, j'ai en effet dé-validé et revalidé dans la foulée toute la page de: Mes préférences, cela a sans doute supprimé la redirection car depuis je n'ai plus ce message d'erreur, encore une fois, merci, cordialement, Serge 

** **

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne