- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Retour erreur.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour erreur.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour erreur.
Bonjour, je reçois ce message lorsque j'envoie des messages et tout comme j'aurais envoyer un message à cette adresse il me revient un message que celui ci n'est pas distribué, merci de ton aide, cordialement, Serge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour erreur.
C'est plus clair.
Un de tes destinataires a certainement une redirection d'adresse sur celle ci qui n'existe plus.
Soit il a été piraté soit il a mis cette redirection mais a oublié qu'il l’avait fait.
Pose la question à tes destinataires qu'ils vérifient ce qu’on t'a demandé de vérifier les redirections d'adresse.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour erreur.
Bonjour @Serge37
En complément des suggestions de @JuanLucas38 , tu pourrais aussi nous communiquer le message d'erreur complet. Ne masque que ce qui précède @ dans les adresses. Exemple : xxxxxx@orange.fr
Ça pourrait aider.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour erreur.
Bonjour, merci à tous ceux qui m'ont apporté des réponses, je pense mon problème résolu, j'ai en effet dé-validé et revalidé dans la foulée toute la page de: Mes préférences, cela a sans doute supprimé la redirection car depuis je n'ai plus ce message d'erreur, encore une fois, merci, cordialement, Serge
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »