Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Retrouver 1 message supprimé par erreur de la messagerie orange: corbeille vide !

Alicia48
contributeur
1 155  

Retrouver 1 message supprimé par erreur de la messagerie orange: corbeille vide !

Bonjour,

J'ai effacé par erreur un message dans la corbeille de ma messagerie orange, comment le retrouver SVP ?

Ma corbeille est vide !

On reçoit tellement de messages de toutes part que je n'ai pas reconnu l'expéditeur dont l'adresse mail était impossible à faire le rapprochement avec celui-ci...

Merci de trouver une solution car une personne était arrivée à me le faire... il y a 1an en arrière mais perdu de vue...


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 119  

Re: Retrouver 1 message supprimé par erreur de la messagerie orange: corbeille vide !

@Alicia48 ,

 

Non. Tu as donné l'ordre à Orange de supprimer les messages de la corbeille et Orange l'a exécuté à la perfection.

 

L'astuce (mais à mettre en place avant d'avoir le problème, et c'est plus qu'une astuce), est d'utiliser un logiciel de messagerie comme Thunderbird qui stocke tous les messages sur ton disque dur et d'en faire des sauvegardes. A ce moment là, c'est toi qui contrôles ta messagerie et non pas Orange.

 

Lis ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 144  

Re: Retrouver 1 message supprimé par erreur de la messagerie orange: corbeille vide !

Bonjour @Alicia48 ,

 

Si la corbeille est vide, aucune récupération n'est possible.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Alicia48
contributeur
1 138  

Re: Retrouver 1 message supprimé par erreur de la messagerie orange: corbeille vide !

Merci Papou..mais n'y a t-il tout de même pas une astuce.(même un peu compliquée pour ce faire SVP ? )

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 120  

Re: Retrouver 1 message supprimé par erreur de la messagerie orange: corbeille vide !

@Alicia48 ,

 

Non. Tu as donné l'ordre à Orange de supprimer les messages de la corbeille et Orange l'a exécuté à la perfection.

 

L'astuce (mais à mettre en place avant d'avoir le problème, et c'est plus qu'une astuce), est d'utiliser un logiciel de messagerie comme Thunderbird qui stocke tous les messages sur ton disque dur et d'en faire des sauvegardes. A ce moment là, c'est toi qui contrôles ta messagerie et non pas Orange.

 

Lis ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Alicia48
contributeur
1 053  

Re: Retrouver 1 message supprimé par erreur de la messagerie orange: corbeille vide !

Cher Papou22...

Mille fois Merci pour cette réponse 👌claire qui utilise les termes techniques adéquats (donné un ordre...et exécuté) que je comprends immédiatement 😉

Je vais installer rapidement ce logiciel de messagerie Thunderbird qui semble hyper puissant en terme de contrôle et de sécurité...Chouette d'avoir eu cette réponse...merci encore 🌺

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

2555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne