Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Retrouver mes mails disparus sur un compte Mail via FireFox

Andrée
contributeur
1 537  

Retrouver mes mails disparus sur un compte Mail via FireFox

En plus de ma messagerie orange, j'ai un compte Mail avec  un nom d'utilisateur différent. Sur ce dernier, je ne retrouve plus mes messages conservés (reçus et envoyés) depuis mon intervention malencontreuse dans les paramètres spécifiques à ce compte. Que dois-je faire pour les retrouver ? 

6 RÉPONSES 6
gecko
super star
super star
1 526  

Re : Retrouver mes mails disparus sur un compte Mail via FireFox

salut  Andrée,

compte mail chez quel fournisseur?

qu'y a t il derrière xxxxx@????

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Caïus
contributeur
1 505  

Bjr, je découvre ce forum parce que je suis à la recherche d'une solution pour retrouver mes mails qui disparaissent. G 2 adresses mails orange, l'une pour les spams et le commerce, l'autre pour le courrier (crée ultérieurement). J'utilise Firefox. Tous les mois j'ai des mails lus, que je laisse en attente ds les mails reçus,  qui disparaissent (sur la deuxième adresse, jamais sur celles des spams!). Et pourtant je ne bidouille jamais, je considère la messagerie comme un outil qui doit rendre un service, donc G des routines usuelles, point barre. Et ce genre de problèmes peut être résolu par un forum de discusions ? Je croyais naïvement pouvoir contacter une asisistance orange...Quoi qu'il en soit, merci de votre (vos) réponse(s).

Caïus

gecko
super star
super star
1 494  

salut Caïus,

oui tu peux contacter le 3900 qui te renseignera, mais on peut aussi essayer de t'aider, le forum est là pour ça

qd des mails disparaissent de la boite webmail Orange, c'est souvent parcequ'un logiciel de messagerie genre outlook ou un smartphone ou une tablette les récupère sans laisser de copie sur le serveur

est ce ton cas?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Ancien Membre
1 493  

Bonjour,

Je suppose que "G" signifie "j'ai" en bon français ?!

Si tu conservais tes mails chez toi, sur ton PC à l'aide d'un logiciel client de messagerie, tu ne viendrais pas te plaindre qu'ils disparaissent du serveur. Les laisser sur le serveur, c'est une excellent moyen de les perdre un jour, pour une raison ou pour une autre (changement d'offre, déménagement, erreur d'Orange, etc...). On a déjà vu ça fréquemment.

Si il s'agit de la disparition de quelques mails, n'ont-ils pas été relevés et supprimés du serveur par un smartphone, tablette ou autre gadget non paramétré pour laisser une copie sur le serveur ?

MONI945
contributeur
964  

tous mes mails et contacts ont disparu le 15 mars lors d'une manoeuvre pour ouvrir google chrome qui est toujours fermé que puis je faire merçi.

dur
contributeur
955  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770082 membres inscrits 🧡

2948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne