Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Retrouver un compte principal

Aprinfo
contributeur
1 687  

Retrouver un compte principal

Bonjour,

 

Un client a cree une boite mail @orange.fr et ne se souvient plus du mot de passe.

Pour retrouver le mot de passe, on me demande de le réinitialiser a partir du compte principal de cette adresse.

Or mon client à beaucoup d'adresse mail chez orange et l'on ne trouve pas l'adresse du mail principal qui gère l'adresse don le mot de passe est a modifier.

 

Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

 

d'avance merci

12 RÉPONSES 12
Cecile-b
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 683  

Re: Retrouver un compte principal

Il faut contacter le 3900 eux sint capable de trouvé l'adresse principale rattachée à ce compte qu'il a créé

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 660  

Re: Retrouver un compte principal

Bonjour @Aprinfo 

 

L'adresse principale est celle qui permet d'accéder à l'espace client, pour consulter son compte, des factures...etc.

Elle figure sur le courrier ou l'email reçu au moment de la souscription du contrat.

Quand il s'identifie sur le portail orange derrière sa Livebox c'est l'adresse en tête de la liste retournée.

Si malgré ça il n'y arrive pas, 3900. Avec le numéro de ligne Orange pourra la lui indiquer, comme suggéré par @Cecile-b 

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 646  

Re: Retrouver un compte principal

Bonjour

 

"Un client  ..... "

Pourrais(tu préciser la relation client/fournisseur à laquelle tu fais allusion.

Est-ce toi le fournisseur de service ? de quel service ?

 

Il peut réinitialiser le mot de passe de son compte secondaire tout seul, s'il connait l'adresse mail de la boite mail et s'il a déclaré dans l'espace client de ce compte un numéro de tel de contact ou l'adresse mail d'une boite de contact.

 


@Aprinfo  a écrit :

client à  a  beaucoup d'adresse mail chez orange et l'on ne trouve pas l'adresse du mail principal qui gère l'adresse don le mot de passe est a modifier.

 

Si quelqu'un à une idée je suis preneur.


 

Il n'y a pas 36 solutions :

retrouver une facture Orange et appeler le 3900 avec la facture en main.

 

image.png

 

 

Dans la facture il y a tout ce qu'il faut pour identifier un client : l'identité, le numéro de client et le numéro de ligne Livebox.

Si tu as une facture en main tout conseiller Orange pourra identifier la ligne immédiatement.

Sinon, il posera les bonnes questions, il est impossible qu'il ne puisse pas identifier le compte parent.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 622  

Re: Retrouver un compte principal

Bonjour @Aprinfo ,

 

En complément, le compte principal est celui qui permet d'accéder à toutes les fonctions de l'espace client quand on clique sur "Espace client" en haut à droite.

 

Un compte principal peut réinitialiser le mot de passe des comptes secondaires selon cette procédure :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 615  

Re: Retrouver un compte principal

Salut @papou22 

 

Ce n'est pas l'objet de sa question ; ils ne connaissent pas le compte principal.

Ils en ont besoin justement pour faire ce que tu leur conseilles.

 

Je cite la question initiale :"

... Pour retrouver le mot de passe, on me demande de le réinitialiser a partir du compte principal de cette adresse.

Or mon client à beaucoup d'adresse mail chez orange et l'on ne trouve pas l'adresse du mail principal qui gère l'adresse don le mot de passe est a modifier."

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 609  

Re: Retrouver un compte principal

Salut @PhilDur ,

 

Bah il suffit d'essayer de cliquer sur "espace client" en s'identifiant sur chacune des adresses et à un moment, bingo ! On y accède, donc c'est le compte principal.

Après tout, il n'y a que 10 combinaisons possibles.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 588  

Re: Retrouver un compte principal

Salut @papou22 

@PhilDur 

 


@papou22  a écrit :

... il suffit d'essayer de cliquer sur "espace client" en s'identifiant sur chacune des adresses...

Chez moi (connexion avec ma Livebox) la principale est en tête de liste.

Cas général.? A vérifier.!

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 571  

Re: Retrouver un compte principal

Salut @Daniel35 

 

Très bonne remarque !!!.

Moi aussi en tête de liste.

 

Pareil chez les autres ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 551  

Re: Retrouver un compte principal

💡 💡 💡 💡 💡

 

Je plussoie, c'est pareil chez moi, le compte principal apparait en tête.

Hasard, pure coïncidence ou fait avéré, il faudrait quand même une validation d'Orange.

Mais ça semble pas **bip** du tout cette remarque.

Merci

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne