Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Rien compris...

bricolons
passionné
567  

Re : Rien compris...

 

bonjour @PhilDur @papou22 @fredolerouge

 

salut @Vall4 Tu deviens lassant,tu devrais arrêter. Tu n'amènes rien de positif à cet échange. Bref tu es limite dans ton intervention . Les intervenants Phildur,papou 22,fredolerouge sont trop gentils avec toi . Va voir ailleurs,rends nous ce service . Au fait tout est dans le titre "tu n'as rien compris".Au revoir .

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re : Rien compris...


@fredolerouge a écrit :

salut @Vall4

 

@PhilDur @michel60 @papou22 @black-ice

 

on en a déjà vu des bonnes, mais là, je crois que tu décroches la timbale

 

Poster sur un forum où on parle de messagerie, obtenir les réponses les plus sensées qu'il soit et se plaindre que l'on te parle de messagerie...

 

Trop fort, vraiment.

 

Jutes une chose, le jour où tu auras perdu tous tes messages et tes contacts, que tes contactes seront inondés de demande d'argent, non que je te le souhaites...

 


Salut @fredolerouge,

 

Merci pour ton soutien, mais tu es trop bon avec cet hurluberlu. Moi j'en viens à lui souhaiter ardement de tout perdre et je te jure que le jour où il viendra pleurer ici, il se fera recevoir. Cet type ( @Vall4 ) est "grillé" à vie sur ce forum.

 

Venir ici dans le seul but de rapporter sa "mésaventure" (tu parles d'une mésaventure : Installer un produit sur un PC et assister sans rien piger à son fonctionnement normal ! Quelle mésaventure !!!), geindre, critiquer et traiter ceux qui aident de noms d'oiseau prouve un esprit tordu et un QI très limité au point qu'il est urgent de l'exclure définitivement de ce forum d'entraide. Aucune aide ne pourra jamais lui être utile.

 

Rideau en ce qui le concerne.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re : Rien compris...


Vall4 a écrit :

J'utilise un système Windows 10, une connexion Orange.

...

L'installation s'effectue et là je vois un panneau qui s'ouvre et juste le temps de lire : 'cela va prendre quelques minutes'. En l'état le panneau est apparu 3 secondes et a disparu.

S'ouvre alors le panneau de thunderbird et quelle ne fut pas ma surprise de voir apparaitre mon adresse principale de chez Orange avec tous les massages, enfin une copie conforme de ma messagerie Orange.

...

 


Ce comportement est caractéristique de "Courrier", est-ce Courrier ou TB qui a démarré ?

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754585 membres inscrits 🧡

2131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne