- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails disparus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails disparus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails disparus
Impossible d'acceder a mes mails des jours précédents lus comme non lus. Ma boîte ne m'indique que les mails du jour. Comment retrouver les mails des jours précédents?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails disparus
Bonjour Bernard11
Commence par un nettoyage du navigateur (ça ne peut pas faire de mal).
En parallèle quelques questions :
As-tu acheté et mis en service un nouveau PC ou téléphone ?
As-tu plusieurs équipements qui accèdent à ta messagerie (tablette, smartphone) ?
Si oui assure toi, dans leurs configurations respective que l'option "laisser une copie sur le serveur" (ou quelque chose qui y ressemble) est bien activée.
Il se pourrait que tes messages soient lus par un de tes PC et supprimés du serveur.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails disparus
bonsoir
je ne retrouve plus mes mails non lus de la semaine passée
et cela fait deux fois que ca arrive sans prevenir
MERCI DE ME REPONDRE et me dire ce qu il faut faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails disparus
Bonsoir @ przybyl,
Ce qu'il faut faire, c'est lire le post qui est juste au dessus du tien !
En plus, nous donner des détails sur tes équipements, logiciels et paramétrages. Sinon, tu nous demandes de lire dans le marc de café !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails disparus
Bonjour, utilisez-vous un logiciel de messagerie ou le webmail du portail Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails disparus
Bonjour,
Ce matin, je n'ai plus aucun mail!
Comment faire pour récupérer des mails.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails disparus
Bonjour @walter48,
Voir ma réponse du 24-04-2017 19h46 un peu plus haut dans ce fil.
Si tu utilises le webmail d'Orange, il peut s'agir de plusieurs choses :
- Piratage de ta boite mail et éffacement des mails par le pirate. ==> Changement de mot de passe impératif !
- Relève des mêmes mails par un logiciel de messagerie mal paramétré (lequel ?) Quels équipements / logiciels ?
- Bug chez Orange (j'en doute)
Dans tous les cas, ce qui est perdu sur le web est parfaitement, définitivement, irrémédiablement irrécupérable.
Utilise autre chose !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails disparus
Bonjour Walter
Aucune chance, si ta boite mail a été vidée.
Pour que ça ne recommence pas :
- Installe Thunderbird sur un PC
- configure ton compte en mode POP sans suppression des messages du serveur
- fait le tourner tous les jours, même si tu ne l'utilise pas pour lire tes messages.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera