- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Rubrique Mes utilisateurs introuvable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRubrique Mes utilisateurs introuvable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rubrique Mes utilisateurs introuvable
Bonjour Patrickcap,
Il faudrait que tu puisses te connecter avec ton ancien compte .
As-tu essayé d'envoyer un message à cette adresse, fonctionne-t-elle toujours ?
Il est aussi possible, si le compte a été cloturé, que cette adresse soit utilisé par quelqu'un d'autre .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rubrique Mes utilisateurs introuvable
Rebonjour,
mon ancien compte est clos.
L'adresse émail manquante est celle de ma femme qui a oublié son mot de passe.
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rubrique Mes utilisateurs introuvable
Bonjour Patrickcap,
Dans ce cas si ton épouse utilise toujours cette adresse mail voir ici :
http://assistance.orange.fr/mot-de-passe-perdu-46.php
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rubrique Mes utilisateurs introuvable
Bonjour,
c'est effectivement ce que je fais. Mais je suis le compte principal et dans gérer mes utilisateurs , son adresse mail n'apparait pas ??.
Désolé d'insister mais je tourne en rond depuis des jours, sans trouver de solutions.
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rubrique Mes utilisateurs introuvable
Bonjour Patrickcap,
Tu peux essayer de faire mot de passe oublié voir ici :
http://assistance.orange.fr/mot-de-passe-perdu-46.php
Mais il y a une condition :
Si vous utilisez un mobile Orange ou si vous êtes client internet Orange et que vous avez renseigné votre numéro de mobile à la rubrique "mon compte" de l’espace client, votre mot de passe va vous être envoyé par SMS.
Sinon appelé le 3900 (ou 3970) pour générer une nouveau mot de passe qui te sera envoyé par courrier .
Nous ne sommes que des utilisateurs comme toi et si cette adresse a été crée sur un compte qui a été cloturer et que tu as oublié le mot de passe, il n'y a vraiment que l'assistance pour te régler le problème.
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rubrique Mes utilisateurs introuvable
bonjour
et HELPPPPPPPP
un des sous comptes a perdu son mot de passe ... mais pour le réinitialiser, j'ai besoin ... du mot de passe !!! ça tourne en rond là ...
comment faire ?????????
merci par avance de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rubrique Mes utilisateurs introuvable
oups ... j'ai fini par trouver la solution !! elles sont mal rédigées les questions lol .... :manembarrassed:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rubrique Mes utilisateurs introuvable
Bonjour,
j'ai essayé comme vous avez indiqué dans votre réponse mais le serveur me réclame l'ancien mot de passe.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre.
Cordialement.
Morfer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rubrique Mes utilisateurs introuvable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rubrique Mes utilisateurs introuvable
@ellora76 a écrit :bonjour
je n'arrive pas as changé le mot de passe perdu d'une adresse mes utilisateurs
si vous pouvez m'aider, erci