Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Rubrique Mes utilisateurs introuvable

cathF
contributeur
908  

Re : Rubrique Mes utilisateurs introuvable

je suis exactement dans le meme cas: perte d'un mot de passe d'un utilisateur, on me demande d'aller sur la rubrique "mes utilisateurs" mais je ne trouve pas. et dans ce forum je vois bien le bouton à cliquer sur "probleme résolu" mais qui ne va pas vers une proposition.... si qqun a la solution , merci

cathF
contributeur
905  

Re : Rubrique Mes utilisateurs introuvable

en cherchant bien la reponse n'est pas sur le bouton "résolu! accedez à la solution!". mais plus bas dans les echanges , voici le lien auquel il faut acceder: http://assistance.orange.fr/mot-de-passe-oublie-46.php

martine27
contributeur
850  

Re : Rubrique Mes utilisateurs introuvable

Depuis 48 heures mes utilisateur ont disparus... de plus toutes mes références utile à tout moment comme ggogle ma banque personnelle et bien d'autres ont totalement disparus, d'autre part mon forfait orange élevé en factiration en ce qui concerne  mon portable qui me permettait en illimité sms mms téléphone en communication présente depuis 48 heures de graves lacune quant il s'agit de joindre les DOM... Pourquoi orange modifie til à son gré sans prévenir toutes ces données d'une importance capitale pour nous les clients qui payons si chers nos factures ?

nounou1112
contributeur
750  

Re : Rubrique Mes utilisateurs introuvable

C'est vrai je suis dans le même cas que toi et je ne sais même pas pourquoi Orange compliquent les choses alors qu'avant tout me parait facile et facilement accessible, il faut qu'ils virent cette méthode et les informaticiens qu'ils l'ont installé c'est des bon à rien 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne