- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Sécurisation des échanges (copies cachées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSécurisation des échanges (copies cachées
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sécurisation des échanges (copies cachées
Problème de sécurité;
je suis perdu entre mes cc et mes cci( copie dévoilée ou copie voilée; c'est bien marqué, SOI DISANT...
MAIS, faut il cliquer sur cci ou cc( caché ou pas caché). Quand "c'est mis CC", est ce que ça veut dire que c'est pas caché. Lorsque j'ai Ikuhyhjukj +6 de plus,c'est SOI DISANT CACHE, et, pourtant, il suffit de cliquer dessus, et les 6 autres noms s'affichent....
Pareil quand je clique sur l'expéditeur, les noms des correspondants de cet expéditeur s'affichent après clic
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sécurisation des échanges (copies cachées
|
Bonjour ! mordel de berde |
@LANNIG1 a écrit :
Lorsque j'ai Ikuhyhjukj +6 de plus,c'est SOI DISANT CACHE, et, pourtant, il suffit de cliquer dessus, et les 6 autres noms s'affichent....
Pareil quand je clique sur l'expéditeur, les noms des correspondants de cet expéditeur s'affichent après clic
Ne cherche pas à interpréter
Expéditeur
Ce qui est dans le champ est visible, mais l'émetteur a le droit d'y mettre ce qu'il veut
CC :
Pour Carbon Copy. La liste complète des correspondant de cette rubrique est visible
Ce n'est pas soi disant, toute la liste des CC est visible
A :
La liste des destinataires est exactement comme la liste des copies : elle est intégralement visible
CCI
Copies cachées :
Là c'est tout le contraire.
Quand quelqu'un reçoit un message il ne peut jamais voir aucune des adresses de cette liste.
Seul l'émetteur du message peut voir dans le message envoyé la liste des copies cachées
Si l'émetteur s'est mis en copie cachée, il recevra une copie du message qui elle ne contiendra pas son adresse dans les destinataires
Si tu as " Ikuhyhjukj +6 de plus, ... " ce n'est pas caché du tout.
Il te suffit de cliquer sur le lien qui est fourni et les 6 autres sont affichés.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera