Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Sécurisation des échanges (copies cachées

LANNIG1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
443  

Sécurisation des échanges (copies cachées

CC    CCI.jpg

CCI2.jpg

Problème de sécurité;

je suis perdu entre mes cc et mes cci( copie dévoilée ou copie voilée; c'est bien marqué, SOI DISANT...

MAIS, faut il cliquer sur cci ou cc( caché ou pas caché). Quand "c'est mis CC", est ce que ça veut dire que c'est pas caché. Lorsque j'ai Ikuhyhjukj +6 de plus,c'est SOI DISANT CACHE, et, pourtant, il suffit de cliquer dessus, et les 6 autres noms s'affichent....

Pareil quand je clique sur l'expéditeur, les noms des correspondants de cet expéditeur s'affichent après clic

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re: Sécurisation des échanges (copies cachées

Bonjour  !

mordel de berde

@LANNIG1  a écrit :

Lorsque j'ai Ikuhyhjukj +6 de plus,c'est SOI DISANT CACHE, et, pourtant, il suffit de cliquer dessus, et les 6 autres noms s'affichent....

Pareil quand je clique sur l'expéditeur, les noms des correspondants de cet expéditeur s'affichent après clic

Ne cherche pas à interpréter

Expéditeur

Ce qui est dans le champ est visible, mais l'émetteur a le droit d'y mettre ce qu'il veut

CC :

Pour Carbon Copy.  La liste complète des correspondant de cette rubrique est visible

Ce n'est pas soi disant,  toute la liste des CC est visible

A :

La liste des destinataires est exactement comme la liste des copies : elle est intégralement visible

CCI

Copies cachées :

Là c'est tout le contraire.

Quand quelqu'un reçoit un message il ne peut jamais voir aucune des adresses de cette liste.

Seul l'émetteur du message peut voir dans le message envoyé la liste des copies cachées

Si l'émetteur s'est mis en copie cachée, il recevra une copie du message qui elle ne contiendra pas son adresse dans les destinataires

Si tu as  " Ikuhyhjukj +6 de plus, ... "  ce n'est pas caché du tout.

Il te suffit de cliquer sur le lien qui est fourni et les   6 autres sont affichés.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799220 membres inscrits 🧡

4166 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne