- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Série de messages non transférée sur le nouveau ma...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSérie de messages non transférée sur le nouveau mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Série de messages non transférée sur le nouveau mail orange
Je consulte aujourd'hui mes mails dans le nouveau mail Orange et je constate q'il manque tous les mails de samedi à aujourd'hui (les précédents y sont).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Série de messages non transférée sur le nouveau mail orange
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!! @chaland
Messages disparus....! Causes multiples : piratage (*), suppression via un autre terminal en mode IMAP comme appli sur smartphone, bug, fausse manip...
En général ce qui est perdu dans le webmail Orange est irrécupérable...
D'où l'intérêt d'avoir au moins un terminal (PC...) avec logiciel de messagerie comme Thunderbird et sauvegardes. Et ainsi on ne perd rien.!.
(*) vérifie au cas où via tes paramètres webmail qu'il n'y a pas une redirection de tes messages vers une autre adresse. Si oui piratage. Supprime la redirection et change ton mot de passe illico par un très solide.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Série de messages non transférée sur le nouveau mail orange
Bonjour Daniel35, merci de prendre la peine de me répondre.
Tu as raison, j'ai été impoli... c'est un oubli.
Je n'ai perdu aucun message puisque je les lis au fil de l'eau avec Thunderbird (y compris la période samedi / jeudi) et je les sauvegarde sur mon PC.
De plus j'ai paramétré leur suppression sur le serveur : je les conserve 7 jours.
Je voulais signaler simplement aux gestionnaires que cette partie des messages (les plus récents) n'avaient pas été transférés de l'ancienne appli sur la nouvelle (ou du moins, ils n'apparaissent pas) bien que Thunderbird les "voit" et les rapartie.
Merci de ton intervention.
Chaland
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Série de messages non transférée sur le nouveau mail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Série de messages non transférée sur le nouveau mail orange
Bonjour @chaland
Utilisation Thunderbird et sauvegardes...!!!.
Tes infos sont plus explicites.! Passage à la nouvelle messagerie.!!
D'autres cas idem ont été signalés. En général ça s'est résolu tout seul.
Sinon n'hésite pas à appeler l'assistance Orange 3900 pour ce cas.!
Mais curieux que Thunderbird les voit et les récupère. L'option maintien 7 jours n'aurait pas joué les filles de l'air.??
Édit: je vois que @Ancien Membre m'a pris de vitesse sur ce point.!.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Série de messages non transférée sur le nouveau mail orange
Bonjour Daniel 35.
Je viens de vérifier, l'option 7 jours est toujours là.
D'autre part deux infos :
- Depuis que j'ai consulté mes boîtes dans le nouveau mail Orange (ce matin en fin de matinée), les nouveaux messages apparaissent.
- J'ai retrouvé tous les messages manquants (serveur IMAP et serveur POP) dans le dossier Trash!
Problème de passage à la nouvelle messagerie à coup sûr.
Cordialement
Chaland