- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : SAV contact technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSAV contact technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SAV contact technicien
Bonjour
Par mail de référence un conseiller devait me rappeler ce jour 13/02/2019 entre 19.00 et 20.00 sur mon portable afin de régler mon problème que je détaille ci-dessous :
Apres un piratage de ma boite mail, j’ai été obligé de contacter assistance 3900, pour pouvoir remédier au problème. Mon interlocuteur sur la plateforme orange, m’a expédié, par lettre, un nouveau mot de passe, qui m’a permis d’accéder à nouveau à ma messagerie ;
J’ai ensuite changé mon mot de passe en le « durcissant » conformément aux recommandations, et vérifié dans les paramètres l’adresse de redirection. Tout remarche maintenant,
Mais lorsque je veux accéder à ma liste mes contacts, cette information apparait ;
« Votre carnet d'adresse ne contient aucune fiche contact ayant un email »
En plus Je n’ai plus d’accès à mes dossiers messagerie.
Pourtant les adresses mails me sont proposées correctement lorsque j’écris le début des noms dans la case destinataire.
A ce jour, je n’ai eu aucun contact de la part d’orange.
Pas très sérieux.
Les systèmes de contact 39.00 ou chat sont trop complexes, pas facile d’accès surtout pour les gens qui ne maitrisent pas correctement la logique informatique
Au lieu de passer par toute une série de questions filtres, le 3900 devrait être piloté dès le décrochage par un opérateur. Ou est l’humain dans ce système ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SAV contact technicien
bonjour @ala2f
en attente d'autres intervenants
vérifie si tes contacts ne sont pas dans la corbeille de ceux ci
en ce qui concerne ce qui était avant le piratage c'est perdu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SAV contact technicien
Bonjour@alaf2f
Avez-vous vérifié si les contacts étaient dans la corbeille ?
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SAV contact technicien
bonjour @ala2f
as tu retrouvé tes contacts et si oui était ils dans la corbeille comme le demande le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SAV contact technicien
Bonjour
non , je n'ai rien récupéré.
C'est bizarre car j"utilise mes mails en tapant les premières lettres de mes contacts, ceux que je pratique souvent, et les adresses s'affichent sans problème. Mais quand j'ouvre ma liste de contacts Nada...
Quant a mes dossiers plus de trace.
j'ai redemandé par lettre postale adressée au SAV Bordeaux ( samedi 16/02 dernier) de me régler le problème .
j'attend toujours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SAV contact technicien
Bonjour @lisa-b
voir ma réponse a @melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SAV contact technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SAV contact technicien
Bonjour
en fouillant un peu, hier soir , j'ai récupéré ma liste de contacts.effectivement dans la corbeille.
Mais toujours pas mes dossiers.
Je verrai avec @Lisa-b
Merci pour l'aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SAV contact technicien
Bonjour @ala2f,
Espérer récupérer le contenu d'une messagerie (dossiers) piratée est peu réaliste.
Ils ont sans doute été supprimés par le pirate et ce qui a disparu sur le web est toujours irrécupérable.
C'est pourquoi (entre autres) on n'arrête pas de recommander de ne pas stocker ses informations personnelles (mails et contacts) ailleurs que chez soi.
Voir ceci :
Si, par miracle, tu récupérais tes dossiers, tiens nous au courant. Ce, serait une grande nouveauté !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SAV contact technicien
Bonjour @ala2f,
Je suis ravi que vous ayez retrouvé votre liste de contacts dans votre carnet d'adresse du mail Orange.
Concernant vos dossiers disparus, il nous est impossible de les récupérer suite au piratage de messagerie, j'en suis désolé.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !