- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : SAV contact technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSAV contact technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SAV contact technicien
Bonjour @papou22
Après quelques démarches auprès du SAV, je ne peux malheureusement pas récupérer mes dossiers.
En ce qui concerne l'utilisation du logiciel de messagerie THUNDERBIRD, je vais certainement y arriver.
je me pose encore une question quand même: si je dois utiliser le même mot de passe que celui de ma messagerie pour activer THUNDERBIRD, le pirate peux t'il alors "rentrer" dans mon ordi.?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SAV contact technicien
@ala2f a écrit :
Bonjour @papou22
Après quelques démarches auprès du SAV, je ne peux malheureusement pas récupérer mes dossiers.
En ce qui concerne l'utilisation du logiciel de messagerie THUNDERBIRD, je vais certainement y arriver.
je me pose encore une question quand même: si je dois utiliser le même mot de passe que celui de ma messagerie pour activer THUNDERBIRD, le pirate peux t'il alors "rentrer" dans mon ordi.?
Bonsoir @ala2f ,
Curieuse question ! :
Thunderbird est dans ton ordinateur, lequel est protégé des intrusions extérieures par la pare-feu de la box et en plus par celui de l'ordinateur lui-même.
L'intrusion dans ton ordi est impossible, et à fortiori l'intrusion dans Thunderbird qui s'y trouve.
Par contre, comme ce genre de logiciel a besoin de connaitre une fois pour toutes ton ou tes comptes de messagerie avec leur mot de passe respectifs pour les ouvrir et les gérer à ta place, ce n'est pas parce que ces mots de passe existent dans Thunderbird qu'ils sont plus piratables que le reste de l'ordinateur !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SAV contact technicien
ok merci pour cette dernière info
je vais télécharger le logiciel.
merci pour tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SAV contact technicien
Bonjour @ala2f ,
Bonne décision !
Suis les liens de ce post :
Complété par celui-ci pour une prise en main du logiciel :
Si tu butes sur quelque chose, demande.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »