Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

SAV contact technicien

ala2f
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 085  

Re: Re : SAV contact technicien

Bonjour @papou22 

Après quelques démarches auprès du SAV, je ne peux malheureusement pas récupérer mes dossiers.

En ce qui concerne l'utilisation du logiciel de messagerie THUNDERBIRD, je vais certainement y arriver.

je me pose encore une question quand même: si je dois utiliser le même mot de passe que celui de ma messagerie pour activer  THUNDERBIRD, le pirate peux t'il  alors "rentrer" dans mon ordi.?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 072  

Re: Re : SAV contact technicien


@ala2f  a écrit :

Bonjour @papou22 

Après quelques démarches auprès du SAV, je ne peux malheureusement pas récupérer mes dossiers.

En ce qui concerne l'utilisation du logiciel de messagerie THUNDERBIRD, je vais certainement y arriver.

je me pose encore une question quand même: si je dois utiliser le même mot de passe que celui de ma messagerie pour activer  THUNDERBIRD, le pirate peux t'il  alors "rentrer" dans mon ordi.?


Bonsoir @ala2f ,

 

Curieuse question ! :

 

Thunderbird est dans ton ordinateur, lequel est protégé des intrusions extérieures par la pare-feu de la box et en plus par celui de l'ordinateur lui-même.

 

L'intrusion dans ton ordi est impossible, et à fortiori l'intrusion dans Thunderbird qui s'y trouve.

Par contre, comme ce genre de logiciel a besoin de connaitre une fois pour toutes ton ou tes comptes de messagerie avec leur mot de passe respectifs pour les ouvrir et les gérer à ta place, ce n'est pas parce que ces mots de passe existent dans Thunderbird qu'ils sont plus piratables que le reste de l'ordinateur !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ala2f
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 064  

Re: Re : SAV contact technicien

ok merci pour cette dernière info

je vais télécharger le logiciel.

 merci pour tout

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 055  

Re: Re : SAV contact technicien

Bonjour @ala2f ,

 

Bonne décision !

 

Suis les liens de ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mise-%C3%A0-jour-mail-tourne-en-boucle/m-p/1547481#M...

 

Complété par celui-ci pour une prise en main du logiciel :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Onglet-de-messagerie-Orange-%C3%A9pingl%C3%A9-dans-F...

 

Si tu butes sur quelque chose, demande.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754906 membres inscrits 🧡

2304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne