- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: SERVEUR SMTP EN PANNE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSERVEUR SMTP EN PANNE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SERVEUR SMTP EN PANNE
Merci d'avoir essayé mais j'ai confié le règlement du problème à ma SSII ou plutôt pour faire geek ma ESN.
Il n'empêche qu'Orange ne mérite pas sa position de leader en France et ce n'est pas du dénigrement mais de la constatation objective.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@PHILDECHAM74 a écrit :
Merci d'avoir essayé mais j'ai confié le règlement du problème à ma SSII ou plutôt pour faire geek ma ESN.
Il n'empêche qu'Orange ne mérite pas sa position de leader en France et ce n'est pas du dénigrement mais de la constatation objective.
Quelle constance ! Décidément tu y tiens : Il faut absolument qu'Orange soit à la faute alors que tu dis toi-même que le smtp d'Orange fonctionne pour toutes tes adresses sauf pour une qui utilise le même smtp !
Il n'y a pas quelque chose qui cloche dans ta logique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'expérience des aventures passées que veux-tu ...
Je clôture cette discussion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PHILDECHAM74 @juste
Pour répondre à ta question ;
Actuellement le serveur SMTP d ' Orange est OK chez moi
@Ancien Membre a raison , si ça fonctionne sur ton Laptop et pas sur ton autre ordinateur donc le problème est chez toi , tu peux faire un essai en désactivant provisoirement ton anti-virus .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis vraiment nul dans mes explications . En fait j'ai quatre BAL différentes, une installée sur le desktop de mon bureau et trois autres installées sur mon laptop. Les paramètres sont exactement les mêmes pour les quatre BAL mais seule celle du bureau ne fonctionne plus en courrier sortant.
Donc en effet on peut dire que le port 465 du SMTP d'Orange semble fonctionner sauf qu'en avril 2018 le même problème était survenu et au bout d'une semaine Orange avait étudié le problème et dit qu'en effet dans certains cas il y avait un problème de SMTP.
J'ai désactivé l'antivirus Sophos.
Ce qui est inadmissible c'est de ne pas avoir un endroit avec un vrai technicien d'Orange avec qui parler.
Merci
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@PHILDECHAM74 a écrit :
L'expérience des aventures passées que veux-tu ...
Je clôture cette discussion.
Bonjour @PHILDECHAM74 ,
On se fout pas mal des problèmes du passé. C'est le problème du présent qu'on tente d'élucider.
@fredolerouge t'a posé la question "quel est le message d'erreur que tu as ?" à laquelle tu n'as pas répondu. Il est donc impossible de diagnostiquer le problème sans description du comportement d'Outlook sur ce PC là (et pas sur celui d'à côté).
Une capture d'écran du paramétrage et une description des contrainte de l'environnement professionnel (VPN, nous permettrait de travailler sur pièces au lieu d'un "ne fonctionne pas" sibyllin qui n'apporte aucun élément de diagnostic.
Ce qui est inadmissible c'est de ne pas avoir un endroit avec un vrai technicien d'Orange avec qui parler.
Sympa pour les "vrais techniciens" que nous sommes ! La logique de 50 ans d'expérience en informatique, ça ne te suffit pas ?
De plus, je t'ai déjà dit qu'Orange ne veut pas connaitre et ne peut pas intervenir sur les logiciels de messagerie car ce n'est pas son métier. Son rôle est de fournir un accès à Internet et à une messagerie. Pour Orange, tant que la messagerie fonctionne en mode webmail, tout baigne.
Ne t'attend pas à ce qu'un "vrai technicien" d'Orange se penche sur ton problème d'Outlook sur un seul PC alors que le même Outook fonctionne sur les autres.
Admets que c'est ce PC là qui est en cause et non pas une panne du serveur SMTP qui fonctionne partout ailleurs.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »