Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

SMS d'information

Nathie44
contributeur
332  

SMS d'information

bonjour ceci n'est pas vraiment une demande puisque j'ai tout essayé la gueulante chez Orange la gueulante au 3900 le tchat avec des conseillers bref personne n'est capable de résoudre mon problème j'ai eu ma boîte mail de supprimer suite à la suppression de compte mobile de mon mari chez Orange on me dit qu'elle est irrécupérable toutes mes données sont donc perdues. bref me pose juste la question pourquoi est-ce que Orange qui vous inonde de pub quand vous êtes chez eux par SMS par mail par tout ce que vous voulez n'est pas capable de vous envoyer avant l'arrêt de la boîte mail un petit SMS qui vous encourage à aller sur votre boîte mail et à tout sauvegarder pour ne pas vous retrouver dans la m...et qu'on me dise pas de relire mon contrat ou quoi que ce soit puisque qui lit son contrat vraiment du début à la fin et qui est capable de me dire qu'il connaît son contrat d'assurance par exemple par cœur je doute... Je vais certainement pas faire de la pub pour Orange qui déjà pendant le conflinement a mis plus d'une semaine à remplacer une ligne arraché par un agriculteur. Quand on dit que tout seras privé on sera privé de tout c'est bien la vérité

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
311  

Re: SMS d'information

Bonjour @Nathie44 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Respire un grand coup et ça ira mieux.!.

 

De quand date la suppression du compte mobile.?

L'adresse mail liée à un compte mobile est gelée pendant 3 jours, ensuite elle est de nouveau accessible pendant 6 mois légalement mais plus via le portail Orange.

Il faut utiliser un logiciel de messagerie sur PC (comme Thunderdird, Outlook...) ou une appli avec un smartphone.

Voir ici:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Pendant le confinement, Orange comme tous les prestataires de services a mis les moyens disponibles en priorité pour les services d'urgence (personnels de santé par exemple..). Ton délai d'une semaine me semble sympa dans ces conditions. C'est à l'agriculteur qu'il faut s'en prendre. Pas aux techniciens qui sont restés sur le pont en cette période.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne