Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail orange supprimée

Laura1602
contributeur
12 023  

Adresse mail orange supprimée

Bonjour, je n’arrive plus à accéder à mon adresse mail orange. Lorsque je fais mot de passe oublié, je reçois un message : adresse mail invalide. J’ai du recréer un compte orange pour pouvoir accéder à ce forum. J’ai des e-mail importants que je souhaiterai récupérer..
comment faire? Est ce que mon adresse a été supprimée ?

Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
12 018  

Re: Adresse mail orange supprimée


@Laura1602 a écrit :
.../...
Est ce que mon adresse a été supprimée ?

Bonjour @Laura1602,

 

Si cette adresse ne fait plus partie d'un compte en cours de validité, c'est possible.

 

Voir ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Compte-wanadoo-supprimer-par-ORANGE-sans-avertir/m-p...

 

Sinon, appelle le 3900.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 RÉPONSES 27
papou22
#TopMembre
#TopMembre
12 019  

Re: Adresse mail orange supprimée


@Laura1602 a écrit :
.../...
Est ce que mon adresse a été supprimée ?

Bonjour @Laura1602,

 

Si cette adresse ne fait plus partie d'un compte en cours de validité, c'est possible.

 

Voir ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Compte-wanadoo-supprimer-par-ORANGE-sans-avertir/m-p...

 

Sinon, appelle le 3900.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 014  

Re: Adresse mail orange supprimée

bonjour @Laura1602

 

en attente d'autres intervenants

ton adresse a pu etre piratée,si c'est le cas,tout ce qu'elle contenait est perdu si tu n'as pas sauvegarder

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
12 011  

Re: Adresse mail orange supprimée

Bonjour @Laura1602

 

Ton adresse mail Orange était elle rattachée à un contrat en cours de validité ?

Elles ne sont maintenues que 6 mois après résiliation d'un contrat internet ou résiliées immédiatement si rattachées à un contrat mobile.

Bon weekend

Laura1602
contributeur
11 993  

Re: Adresse mail orange supprimée

Je ne saurais répondre à cette question car je n’y connais rien.

Tout ce que je peux dire c’est que cette adresse avait été créée il y a plusieurs années lors ma mère était chez Orange. Je ne suis plus en contact avec elle mais du coup est-il possible qu’en arrêtant ses services chez Orange, mon adresse a pu être supprimée ?

Je sais dans tous les cas que de moi-même, je n’ai jamais pu changer mon MDP de cette adresse...
11 972  

Re: Adresse mail orange supprimée

Re

 

  • le mot de passe de ton adresse secondaire ne pouvait être changé qu'à partir du compte principal de ta mère
  • il est tout à fait vraisemblable qu'en arrêtant (depuis 6 mois) ses services chez Orange ton adresse soit devenue "invalide" au bout de ce délai.

Bon weekend

Laura1602
contributeur
11 968  

Re: Adresse mail orange supprimée

Ok, au moins je connais maintenant la cause!

Merci pour ton aide !!

Bon WE
papou22
#TopMembre
#TopMembre
11 955  

Re: Adresse mail orange supprimée


@Laura1602 a écrit :
.../...  est-il possible qu’en arrêtant ses services chez Orange, mon adresse a pu être supprimée ?
.../...

@Laura1602,

 

Si cette adresse était un compte secondaire de l'abonnement de ta mère et qu'elle a résilié, c'est plus que possible, c'est certain !

 

Quand à tes mails très importants, ils sont définitivement irrécupérables.

 

Les choses auxquelles on tient, on en prend soin et on les garde chez soi !

 

Pour ne rien perdre, il aurait fallut conserver tes mails sur ton PC et non pas sur un compte qui va être supprimé !

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Denise5
contributeur
11 676  

Re: Adresse mail orange supprimée

Mon adresse mail a ete supprimee. Je dois envoyer un dossier pour reprendre le contrat suite au deces de mon mari mais je pensais avoir jusqu au 30 juin. La suppression de mon adresse mail en ce moment alors que je paye toujours la facture n est vraiment pas commerciale ( et quid du 3900 qui vous raccroche au nez...)

colorman
contributeur occasionnel
11 425  

Re: Adresse mail orange supprimée

ceci est impossible les gens chez orange sont incapables de régler quoi que se soit ils sont incompétents et surtout ils ont enlevée l'adresse mail de ma femme sans rien dire et ont a tout perdu bien sur ils n'y sont pour rien.

C'est incroyable mais ça devient du grand n'importe quoi dans ce pays

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne