Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

SMS sur Ordinateur via messagerie

Amc52310
contributeur occasionnel
516  

SMS sur Ordinateur via messagerie

* Message sur messagerie SMS de mon ordinateur: 2 ème même panne, 2 ème intervention ratée d'Orange. Personne ne sait. Même niveau 4 reste sans réponse, ni explication. Pourtant message erreur bien identifié.

* Message erreur exact: Compte bloqué Pour des raisons de sécurité, Orange a bloqué votre service d'envoi de SMS/MMS depuis le Web. Pour le débloquer, merci de contacter votre service client à l'aide du formulaire :  '' https://formulaires.services.orange.fr/8401/webxms,html''

* Pouvez vous m'aidez à le débloquer.

* Orange au 3900 ne semble pas savoir comment faire ce: (au bout de 8 à 10 appels, restés en attentes de réponses pour la deuxième fois)? Cela devient lourd. Chacun se repasse la balle...

*Sur la première intervention au bout de 3 mois les SMS sont devenus utilisables (sans savoir pourquoi)

* Pour cette deuxième panne, là pareil le SAV ne sait toujours pas...??? Pourtant j'imagine qu'ils sont bien intervenus (au passage sans m'en avertir)

* Quel service ou quelle personne de chez Orange pourrait 1- Me rappeler 2 - me dépanner, 3 - m'expliquer?.

*Dois -je appeler comme certains, le font, la radio RTL pour que sur les ondes Orange Réagisse positivement.

D'autant que j'ai impérativement de cette méthode de travail, pour mon association en envoi de 1 à 100 SMS en bloque

Merci d'avance  Alain  

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
510  

Re: SMS sur Ordinateur via messagerie

Pas de bonjour non plus@Amc52310 

 

Voyez si  abuse@orange.fr  peut vous venir en aide.

Amc52310
contributeur occasionnel
484  

Re: SMS sur Ordinateur via messagerie

Bonjour, Mille excuses

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755800 membres inscrits 🧡

3350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne