Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boîte mail

phyleas
contributeur occasionnel
1 395  

boîte mail

bonjour,

je ne vois qu'une dizaine de mail dans ma boîte de réception, alors qu'auparavant cette liste ne semblait pas limitée. Comment augmenter le nombre de mails visibles?merci

14 RÉPONSES 14
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 370  

Re: boîte mail

Bonjour @phyleas 

Il semblerait que, sur le coté, il y a une échelle pour faire défiler la fenêtre

phyleas
contributeur occasionnel
1 314  

Bonjour,

merci pour la réponse mais "l'échelle" sur le côté permet de faire défiler les mails mais pas d'augmenter le nombre de mails visibles! 

Ce doit faire l'objet d'un réglage dans les paramètres mais je ne vois pas où?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 275  

Bonjour . @phyleas 

Si en utilisant l'ascenseur tu ne vois pas tes messages dans la boîte de réception de ton webmail orange, c'est qu'ils n'y sont pas.!

Soit tu les as déplacés dans un autre sous dossier, soit tu les as supprimés depuis ton webmail ou depuis un autre terminal synchro (smartphone...), soit un gentil pirate a trouvé ton mot de passe et fait le ménage. Change ton mot de passe pour un très solide par précaution.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
phyleas
contributeur occasionnel
1 244  

merci mais néanmoins ce n'est pas le cas mes messages ne sont ni supprimés ni déplacés...

simplement un nombre limité est visible, une dizaine.

à priori c'est une question de paramètre!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 222  

Re . @phyleas 

@phyleas  a écrit :
...à priori c'est une question de paramètre!

C'était vrai avec l'ancienne version de l'interface webmail Orange.

Pas de paramètres nombre de mails par page avec la nouvelle interface. A ma connaissance... Si tu trouves un curseur, surtout n'hésite pas à en faire part à la communauté.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
chris05
fan
fan
1 118  

Bonjour @Daniel35 , @phyleas , @jyjo29 

Pas de paramètres en effet ... Ceci dit ce n'est pas le 1er depuis le début de l'année qui fait ce même constat de limitation d'affichag.

J'en ai fait l'expérience avec limitation à 20 et pas d'ascenseur pour descendre, ça n'a été que temporaire, il me semble qu'une suppression des cookies et des données de site avait fait le taf à l'époque.

Un pb de piratage n'est pas à exclure mais un bug d'affichage non plus.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
972  

Bonjour . @chris05 

@phyleas 

Oui. Un bug ou aléa ou facétie du webmail via navigateur à tout faire n'est pas à exclure.

Pour en avoir le cœur net, c'est simple : attraper un logiciel comme Thunderbird, déclarer le compte en IMAP : si les messages déboulent: aléa webmail. Un grand ménage du navigateur ne peut nuire.

Si pas de messages non plus: messages probablement perdus avec pertes et profits.

Cordialement
Daniel35
.

babe
#TopMembre
#TopMembre
937  

bonjour @phyleas 

ça arrive parfois....

dans ce cas là tu recharges/ actualises  la page  et ça revient; tu peux à nouveau les faire défiler sans limitation

( "au pire"  tu fermes et tu rouvres )

bonne journée

phyleas
contributeur occasionnel
919  

merci @babe mais rien n'y fait, fermeture, actualisation...

Je pense à un bug Orange!

en résumé en faisant défiler la scroll bar tout à droite, celle du navigateur, environs 40% de la fenêtre Orange reste blanche? (cela quelque soit d'ailleurs le mode d'affichage des volets sélectionné ds les paramètres).

la scroll bar de la fenêtre mail orange permet néanmoins effectivement de faire défiler tous les mails.

Cela limite d'ailleurs l'inconvénient, et je pense donc que je vais attendre que cela revienne comme c'est parti...

merci tt le monde!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796813 membres inscrits 🧡

3668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne