- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- SMTP ORANGE INACCESSIBLE SAUF PAR WEBMAIL ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMTP ORANGE INACCESSIBLE SAUF PAR WEBMAIL ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous, depuis la mi janvier, subitement. J'ai appelé le 3900 mais ils ne veulent (souhaitent) pas comprendre le problème. J'ai une adresse wanadoo et j'avais déjà eu ce problème il y a quelques années, c'était Orange qui avait renforcé la sécurité de ses serveurs. Du coup, je ne sais pas comment régler le problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Catf57
en fait, rien ne va dans ta configuration
windows 7 : obsolète, plus maintenu, faille de sécurité béante et non compatible TLS 1.2
outlook office 2003 : même chose, obsolète, plus maintenu, faille de sécurité béante et non compatible TLS 1.2
avast, le pire du pire en terme d'anti virus, et en plus incapable de protéger un système obsolète
la solution est simple, tu passes à windows 11, avec outlook ou mieux thunderbird à jour et vires cette cochonnerie de avast
ou passes à GNU/Linux
pas étonnant que ça ne marche pas, et donc clairement un souci différent
accessoirement tu ne m'as pas répondu sur l'adresse mail en elle même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMTP ORANGE INACCESSIBLE SAUF PAR WEBMAIL ORANGE
salut @Catf57
par principe on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et quelle version de windows ?
portail webmail ? outlook ? quelle version ? thunderbird? quelle version ?
quel anti virus ?
si outlook ou thunderbird, postes nous une capture de tes paramètres SMTP en masquant l'adresse mail
et surtout, l'adresse wanadoo en question est elle bien rattachée à une offre internet orange en cours de facturation ?
attention, je ne parle pas d'une adresse mail wanadoo d'une ancienne offre que tu utilises toujours avec une offre orange actuelle mais d'une adresse mail directement rattachée à l'offre internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Antivirus Avast
Pas de VPN
Envoi mail individuel via Outlook, version office 2003 et windows 7, et oui, vieille version ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Catf57
en fait, rien ne va dans ta configuration
windows 7 : obsolète, plus maintenu, faille de sécurité béante et non compatible TLS 1.2
outlook office 2003 : même chose, obsolète, plus maintenu, faille de sécurité béante et non compatible TLS 1.2
avast, le pire du pire en terme d'anti virus, et en plus incapable de protéger un système obsolète
la solution est simple, tu passes à windows 11, avec outlook ou mieux thunderbird à jour et vires cette cochonnerie de avast
ou passes à GNU/Linux
pas étonnant que ça ne marche pas, et donc clairement un souci différent
accessoirement tu ne m'as pas répondu sur l'adresse mail en elle même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de l'information, c'est la première fois que je mets un message sur la communauté Orange. J'ai bien une offre internet valide livebox zen fibre avec mon adresse wanadoo et celà depuis de très nombreuses années et je suis bien consciente qu'il faut que je change de matériel, mais comme le problème est arrivé subitement, je n'y étais pas préparé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Catf57
c'est parce que orange resserre progeressivement les boulons en matière de sécurité sur tous les comptes
et de toute manière, ça fait bien longtemps que tu ne devrais plus utiliser un système obsolète et dangereux