Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange.fr smtp server
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange.fr smtp server
J'utilise une messagerie wanadoo.fr / orange.fr depuis plus de 20 ans et depuis la semaine dernière mes mails de "réponse" dans Outlook déclenchent une erreur et Outlook continue ensuite à me demander confirmation du mot de passe. Mes mails entrants fonctionnent avec POP mais c'est lorsque j'envoie une réponse qu'ils n'arrivent pas à destination. Tout fonctionne OK dans l'application ou dans un navigateur. Il semble que ce soit une erreur/bug smtp. Pensez-vous que mon compte est bloqué par orange.fr ? Mon français n'est pas très bon en plus ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange.fr smtp server
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @
a priori il te faudrait un mot de passe d'application
mais egalement
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @SteveAJay
et surtout, quelle version de windows ? quelle version de outlook ?
quel anti virus ? pas de VPN ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Identifiant adresse mail @wanadoo.fr ou @orange.fr)
- Votre mot de passe dédié
- Serveur : smtp.orange.fr
- Port : 465
- Type de sécurité : OUI SSL/TLS
- Cocher l’option permettant de sécuriser l’envoi de vos messages. Par ex « Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification
Il me demande "Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour activer l'accès via POP ou IMAP à vos mails" mais je suis a l'etranger et donc sans contact avec mon routeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
- Identifiant adresse mail @wanadoo.fr ou @orange.fr)
- Votre mot de passe dédié
- Serveur : smtp.orange.fr
- Port : 465
- Type de sécurité : OUI SSL/TLS
- Cocher l’option permettant de sécuriser l’envoi de vos messages. Par ex « Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification
Il me demande "Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour activer l'accès via POP ou IMAP à vos mails" mais je suis a l'etranger et donc sans contact avec mon routeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @SteveAJay
tu es donc déjà coincé sur cette partie, mais ça amène aussi une autre question, l'adresse mail en question est elle bien rattachée à une offre internet orange en cours de facturation ?
et avant de parler de mot de passe d'application qui n'a strictement rien d'obligatoire et n'est pas le problème dans ton cas, tu dois nous répondre sur les autres questions
version de windows ?
version de outlook ?
VPN ?
quel anti virus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Windows 10
Outlook version 2501
pas de VPN
Windows defender / Malwarebtes
non, ce n'est pas lié à une offre en cours, malheureusement, j'ai simplement continué à l'utiliser car cela fonctionnait. Je pense que j'ai répondu à ma propre question sur la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas maintenant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @SteveAJay
[...]
non, ce n'est pas lié à une offre en cours, malheureusement, j'ai simplement continué à l'utiliser car cela fonctionnait. Je pense que j'ai répondu à ma propre question sur la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas maintenant.
en effet, ceci explique cela, passés 6 mois de résiliation, l'adresse peut être légalement résiliée à tout moment
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/03/2024 18h17 | |||
19/01/2017 18h27 | |||
24/05/2023 19h46 | |||
06/06/2015 17h30 | |||
04/10/2014 22h45 |