Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

SMTP ORANGE OutLook ne fonctionne plus...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
802  

Re: SMTP ORANGE OutLook ne fonctionne plus...

Bonjour @Syl3549 

Comme cela a été dit : la sécurité n'a pas été mise à jour !

Si vous tenez à Outlook il y a une version light sur le Microsoft store ( Outlook pou Windows)

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
788  

salut @jyjo29 

@Papou22  @Julia_P 

tu retardes d'une guerre (voire deux), @Syl3549  utilise encore windows 7, tu peux donc oublier la version light

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Syl3549
contributeur occasionnel
780  

Bonjour

Désolée mais votre réponse ne me satisfait pas. Je n'approuve pas votre solution.

Je sais que j'ai une vieille config mais j'ai des applications auxquelles je tiens qui ne marchent pas sur un OS plus récent. C'est pour ça que je reste en Windows7.

Au mois d'avril je pouvais envoyer des emails par outlook.

Aujourd'hui ça ne marche plus.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
768  

re @Syl3549 

@jyjo29  @Julia_P  @Papou22 

que tu sois d'accord ou pas, ton PC n'est qu'une gigantesque faille de sécurité qui ne répond plus aux normes de sécurités exigées, en plus de mettre tes propres données en danger

sur un forum comme dans la vraie vie, ne pose pas une question pour laquelle tu n'accepterais pas une réponse honnête

en avril, le TLS 1.2 n'était pas exigé, maintenant, il l'est

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Syl3549
contributeur occasionnel
729  

Bonjour

Orange aurait pu prévenir ses clients en leurs envoyant une "new" les prévenant qu'il coupait définitivement le support de outlook 2010 sur windows 7 en changeant leurs protocoles de communication de leurs serveurs mail alors que jusque là ça marchait encore.

C'est plus ça que je reproche à Orange.

Merci quand même à toutes les personnes de la communauté qui m'ont répondu et en particulier à Papou22.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
709  

re @Syl3549 

@jyjo29  @Julia_P  @Papou22 

le vrai souci c'est que tu continues, depuis plus de 5 ans, à utiliser un système d'exploitation qui n'est plus maintenu, véritable faille de sécurité béante

ça fait 5 ans que tu devrais avoir changé de système pour en prendre un à jour et donc conforme au exigences de sécurité

tu ne peux donc pas reprocher à orange de faire le nécessaire quant à la sécurité de ses serveurs, alors que toi, en dépit du bon sens, tu fais une erreur majeure en matière de sécurité en utilisant un système qui n'est plus maintenu

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
645  

@fredolerouge 

Il n'y a pas de restriction sur la page.

Papou22
star
star
597  

Bonjour @Syl3549 ,

C'est plus ça que je reproche à Orange.

- Ni Orange, ni les autres opérateurs n'envoient de "news" concernant des produits qui ne leur appartiennent pas.

- C'est le rôle de l'éditeur de ces produits de prévenir leurs usagers de la date de fin de support.

- C'est la responsabilité des usagers de s'assurer qu'ils sont "dans les clous" et utilisent des produits supportés.

- Orange est libre de se mettre en conformité quand il veut avec les normes en vigueur publiées par ailleurs, sans envoyer des millions de "news" à ses clients, au cas où une très petite minorité n'aurait pas mis à jour des logiciels qui ne lui appartiennent pas.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795270 membres inscrits 🧡

4095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne