- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- SMTP ORANGE OutLook ne fonctionne plus...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMTP ORANGE OutLook ne fonctionne plus...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMTP ORANGE OutLook ne fonctionne plus...
Bonjour @Syl3549
Comme cela a été dit : la sécurité n'a pas été mise à jour !
Si vous tenez à Outlook il y a une version light sur le Microsoft store ( Outlook pou Windows)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMTP ORANGE OutLook ne fonctionne plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMTP ORANGE OutLook ne fonctionne plus...
Bonjour
Désolée mais votre réponse ne me satisfait pas. Je n'approuve pas votre solution.
Je sais que j'ai une vieille config mais j'ai des applications auxquelles je tiens qui ne marchent pas sur un OS plus récent. C'est pour ça que je reste en Windows7.
Au mois d'avril je pouvais envoyer des emails par outlook.
Aujourd'hui ça ne marche plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMTP ORANGE OutLook ne fonctionne plus...
re @Syl3549
que tu sois d'accord ou pas, ton PC n'est qu'une gigantesque faille de sécurité qui ne répond plus aux normes de sécurités exigées, en plus de mettre tes propres données en danger
sur un forum comme dans la vraie vie, ne pose pas une question pour laquelle tu n'accepterais pas une réponse honnête
en avril, le TLS 1.2 n'était pas exigé, maintenant, il l'est
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMTP ORANGE OutLook ne fonctionne plus...
Bonjour
Orange aurait pu prévenir ses clients en leurs envoyant une "new" les prévenant qu'il coupait définitivement le support de outlook 2010 sur windows 7 en changeant leurs protocoles de communication de leurs serveurs mail alors que jusque là ça marchait encore.
C'est plus ça que je reproche à Orange.
Merci quand même à toutes les personnes de la communauté qui m'ont répondu et en particulier à Papou22.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMTP ORANGE OutLook ne fonctionne plus...
re @Syl3549
le vrai souci c'est que tu continues, depuis plus de 5 ans, à utiliser un système d'exploitation qui n'est plus maintenu, véritable faille de sécurité béante
ça fait 5 ans que tu devrais avoir changé de système pour en prendre un à jour et donc conforme au exigences de sécurité
tu ne peux donc pas reprocher à orange de faire le nécessaire quant à la sécurité de ses serveurs, alors que toi, en dépit du bon sens, tu fais une erreur majeure en matière de sécurité en utilisant un système qui n'est plus maintenu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMTP ORANGE OutLook ne fonctionne plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMTP ORANGE OutLook ne fonctionne plus...
Bonjour @Syl3549 ,
C'est plus ça que je reproche à Orange.
- Ni Orange, ni les autres opérateurs n'envoient de "news" concernant des produits qui ne leur appartiennent pas.
- C'est le rôle de l'éditeur de ces produits de prévenir leurs usagers de la date de fin de support.
- C'est la responsabilité des usagers de s'assurer qu'ils sont "dans les clous" et utilisent des produits supportés.
- Orange est libre de se mettre en conformité quand il veut avec les normes en vigueur publiées par ailleurs, sans envoyer des millions de "news" à ses clients, au cas où une très petite minorité n'aurait pas mis à jour des logiciels qui ne lui appartiennent pas.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »