- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- SMTP bloquer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMTP bloquer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis une semaine boite mails orange est impossible depuis "outlook" ou "tunderbird" depuis mon PC.
J 'y accède sans problème en me connectant via le mail orange (donc j 'ai bien le bon mot de passe).
Après plusieurs appels au 3900 je tombe sur des incompétent et toujours pas de résolution à mon problème
Merci de vos avis
Jean-Pierre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re . @JPH31
Si ça fait suite à changement de mot de passe à la demande d'Orange suite à suspicion : fais une demande à abuse orange pour faire débloquer l'accès POP IMAP de ton compte.
Via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Mais ce n'est pas le smtp qui est bloqué comme le titre de ton fil l'indique.!!! Seulement IMAP et ou POP.!!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMTP bloquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMTP bloquer
Bonjour . @JPH31
"SMTP bloqué er...".!
Problème seulement pour l'envoi ou réception aussi.??
Et "impossible de...": constat, pas description du problème. Que se passe-t-il quand tu essaies.? Message d'erreur...?...etc
As-tu vérifié les paramètres.? Comme ça pour un compte orange :
Paramètres entrants:
- Nom d'utilisateur: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo.fr) et valide
- Serveur : imap.orange.fr - Port : 993 ou pop.orange.fr - Port 995
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Paramètres sortants:
- Nom d'utilisateur: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo.fr) et valide
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMTP bloquer
bonjour Daniel35
C'est la convection quine ce fait pas .
Quant aux paramètres tout est comme tu l'a indiqué;
je doit préciser que cela est arrivé suite à une suspicion d' intrusion.
D'avance merci de votre aide
JPH31
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re . @JPH31
Si ça fait suite à changement de mot de passe à la demande d'Orange suite à suspicion : fais une demande à abuse orange pour faire débloquer l'accès POP IMAP de ton compte.
Via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Mais ce n'est pas le smtp qui est bloqué comme le titre de ton fil l'indique.!!! Seulement IMAP et ou POP.!!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMTP bloquer
Dans ce cas il faut demander à abuse de faire le nécessaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMTP bloquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMTP bloquer
Re . @JPH31
Parce que le webmail via le portail Orange n'utilise pas les mêmes protocoles que les logiciels qui ont un accès direct aux serveurs via le protocole IMAP ou POP (et SMTP pour l'envoi).
Le navigateur à tout faire passe par des chemins web plus tortueux et moins efficaces.!
Si Orange soupçonne un piratage, ils bloquent l'accès POP IMAP car c'est ainsi via les logiciels que les pirates siphonnent les boîtes mail.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler