- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : SMTP orange et Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMTP orange et Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SMTP orange et Livebox
Bonjour @JNo20,
Ben voilà : "Service refused" ! Il fallait le dire dès le début. Les messages d'erreur c'est pas fait juste pour le folklore et ils ont une certaine utilité !
Quand je tape "Service refused"' dans la zone de recherche de ce forum, je ne trouve "que" 30 discussions sur le sujet :
Regarde la réponse de @PhilDur dans celui-ci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Service-refused/m-p/861446/highlight/true#M42034
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci,
Bien noté "la leçon".
Je vais écrire à abuse.orange... en espérant une réponse.
Sacré considération d'Orange pour ses clients fidèles...
Bien cordialement,
JNV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après de multiples tentatives avec le service "abuse" d'orange... rien de réglé. Malgré mes explications que j'ai tenté de rendre très "factuelles", je n'ai eu comme réponses :
- une indication d'une erreur : "Il semblerait que vous ayez configuré votre client de messagerie pour une émission authentifiée mais que dans cette configuration il y est une erreur dans le mot de passe associé au login prénom.nom@wanadoo.fr". Après vérification, quand même, confirmation que je n'ai aucun compte wanadoo depuis... 2002.
- une demande d'envoyer un e-mail : "Ce code erreur correspond à un blocage de 2h suite à d'autres messages d'erreur. Pouvez vous nous envoyer un mail dans les mêmes conditions et de même contenu que ceux envoyés à vos correspondants. Ce test va nous permettre d'investiguer la cause de ce rejet. L'adresse test est : test-de-delivrabilite@orange.fr". Evidemment, dans les strictes mêmes conditions, aucun message ne sort. J'ai donc fait le test en redémarrant la boxe ce qui me donne une fenêtre de 10mn pour envoyer. Double tentative. Réponse "abuse" : Nous ne trouvons aucun message de ce type liè à l'adresse (correspondante) durant les 7 derniers jours.
Pour l'instant je sors mes messages en utilisant, pour mon compte orange, le SMTP hotmail... Mais pas très satisfaisant et je désepère de me faire comprendre.
Cordialement,
JNV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JNo20
Es-tu un gros pourvoyeur de mail ?
Laposte.net et Gmail limite le nombre de mail par jour . Orange ?
Regarde ce fil de discussion :
ou ceci :
http://www.ballajack.com/limite-journaliere-envoi-mail-gmail
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Moins d'une dizaine par semaine...
Cordialement,
JNV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour info, après de multiples échanges avec "abuse" Orange, problème intact. Parcouru les nombreux posts sur le même sujet...
Cdlt,
JNV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SMTP orange et Livebox
Bonsoir,
Depuis ce soir, je rencontre le meme souci. Je n'arrive plus à envoyer de mails depuis mon ordinateur portable. Un message d'erreur m'indique que le serveur SMTP n'est pas disponible.
J'ai donc essayé depuis mon Iphone, même problème.
Par contre, lorsque je désactive le mode Wifi et que j'envoie en 3G depuis mon Iphone, les mails partent. Aucun problème d'envois.
J'ai contacté le SAV mais sans succès.
Je pense que le problème vient de la livebox 4 mais je ne vois pas où.
Pouvez vous m'aider?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans mon cas, pour finir, Orange n'y était pour rien : j'ai mis longtemps pour trouver, mais il s'agissait d'une option d'une de mes cameras IP qui lançait des e-mails à répétition sur le serveur bloquant celui-ci suivant les règles de protection d'Orange. Il m'a suffit de décocher cette option pour que tout rentre dans l'ordre. "abuse Orange" que j'avais souvent relançé a fini par bien m'aider à définir le type de défaut à l'otrigine du blocage. Pour autant, je n'avais pas imaginer ma caméra succeptible d'en être l'origine !
Cordialement,
JNV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
-
- 1