- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- SMTP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMTP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SMTP
Bonsoir
j'utilise thunderbird pour mes messages , depuis quelques jours impossible d'envoyé le moindre mail via ce logiciel , problème smtp , a savoir que ma configuration na pas changé et cela pour mes 4 adresse mail , cela est pas la première fois que cela ce produit et je commence a saturé , il me semble que je ne suis pas le seul a avoir ce problème récurant , j'aimerais enfin avoir des réponses , que l'on me dise pas que tout fonctionne bien .
cordialement
Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMTP
Bonjour @Nono44000
Tu parles de ta config, mais on ne la connait pas.![]()
Déjà vérifie que les paramètres d'envoi sont comme suit pour un compte @orange:
Paramètres sortants:
- Identifiant: adresse complète @orange. ou @wanadoo + mot de passe
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMTP
Bonjour @Nono44000 ,
"impossible d'envoyé d'envoyER le moindre mail via ce logiciel , problème smtp"
Comment peux-tu imaginer que cette info suffise pour nous faire connaitre ta configuration et la nature du problème ?
Une p'tite description de ta config et de la nature du problème, ça serait mieux, non !
Désolé, ici on ne sait pas traiter les "impossible de..."