Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

SPAM DEMARCHAGE SEXUEL

M-L-6
contributeur
2 251  

SPAM DEMARCHAGE SEXUEL

Bonjour à tous , depuis plusieurs mois maintenant je reçois des SPAMS à caractère sexuel. Je ne me suis jamais inscrit sur aucun site,. j'ouvre la page désabonnement mais ça ne marche pas, je reçois toujours ces SPAM!!

Comment faire pour arrêter de recevoir ce genre de message, SVP ?


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 232  

Re: SPAM DEMARCHAGE SEXUEL

Bonjour @M-L-6 

 

Cliquer sur se désabonner c'est la loterie. 

Si site  sérieux, OK,  si spammeurs comme ceux dont tu parles, tu confirmes que ton adresse est valide comme l'a dit @melet39, le spammeur est content et revend l'adresse à ses copains.

La liste rouge Orange est minimaliste : les spammeurs connaissent les ficelles et changent d'adresse à chaque fois.

 

Utiliser un courrielleur comme Thunderbird apporte un sérieux plus : il embarque des filtres plus élaborés et un outil qui permet, par auto-apprentissage lorsque qu'on signale un indésirable, de mieux séparer le grain de l'ivraie.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

M-L-6
contributeur
2 179  

Re: SPAM DEMARCHAGE SEXUEL

Bonjour, 

Merci pour vos conseils. Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 245  

Re: SPAM DEMARCHAGE SEXUEL

bonjour @M-L-6 

 

en attente d'autres intervenants

ne jamais cliquer sur se désabonner cela prouve que l'adresse existe bien,liste rouge et cela s'arretera

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 233  

Re: SPAM DEMARCHAGE SEXUEL

Bonjour @M-L-6 

 

Cliquer sur se désabonner c'est la loterie. 

Si site  sérieux, OK,  si spammeurs comme ceux dont tu parles, tu confirmes que ton adresse est valide comme l'a dit @melet39, le spammeur est content et revend l'adresse à ses copains.

La liste rouge Orange est minimaliste : les spammeurs connaissent les ficelles et changent d'adresse à chaque fois.

 

Utiliser un courrielleur comme Thunderbird apporte un sérieux plus : il embarque des filtres plus élaborés et un outil qui permet, par auto-apprentissage lorsque qu'on signale un indésirable, de mieux séparer le grain de l'ivraie.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
M-L-6
contributeur
2 180  

Re: SPAM DEMARCHAGE SEXUEL

Bonjour, 

Merci pour vos conseils. Cordialement

M-L-6
contributeur
2 169  

Re: SPAM DEMARCHAGE SEXUEL

Bonjour,

merci pour vos conseils, je ne cliquerais plus sur "se désabonner", je reçois entre trois à six spams de la sorte par jour selon si semaine ou we enfin y a pire... cordialement 

                                                                         @M-L-6

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne