- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- SPAM DEMARCHAGE SEXUEL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSPAM DEMARCHAGE SEXUEL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous , depuis plusieurs mois maintenant je reçois des SPAMS à caractère sexuel. Je ne me suis jamais inscrit sur aucun site,. j'ouvre la page désabonnement mais ça ne marche pas, je reçois toujours ces SPAM!!
Comment faire pour arrêter de recevoir ce genre de message, SVP ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @M-L-6
Cliquer sur se désabonner c'est la loterie.
Si site sérieux, OK, si spammeurs comme ceux dont tu parles, tu confirmes que ton adresse est valide comme l'a dit @melet39, le spammeur est content et revend l'adresse à ses copains.
La liste rouge Orange est minimaliste : les spammeurs connaissent les ficelles et changent d'adresse à chaque fois.
Utiliser un courrielleur comme Thunderbird apporte un sérieux plus : il embarque des filtres plus élaborés et un outil qui permet, par auto-apprentissage lorsque qu'on signale un indésirable, de mieux séparer le grain de l'ivraie.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SPAM DEMARCHAGE SEXUEL
bonjour @M-L-6
en attente d'autres intervenants
ne jamais cliquer sur se désabonner cela prouve que l'adresse existe bien,liste rouge et cela s'arretera
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @M-L-6
Cliquer sur se désabonner c'est la loterie.
Si site sérieux, OK, si spammeurs comme ceux dont tu parles, tu confirmes que ton adresse est valide comme l'a dit @melet39, le spammeur est content et revend l'adresse à ses copains.
La liste rouge Orange est minimaliste : les spammeurs connaissent les ficelles et changent d'adresse à chaque fois.
Utiliser un courrielleur comme Thunderbird apporte un sérieux plus : il embarque des filtres plus élaborés et un outil qui permet, par auto-apprentissage lorsque qu'on signale un indésirable, de mieux séparer le grain de l'ivraie.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SPAM DEMARCHAGE SEXUEL
Bonjour,
merci pour vos conseils, je ne cliquerais plus sur "se désabonner", je reçois entre trois à six spams de la sorte par jour selon si semaine ou we enfin y a pire... cordialement