Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

SPAM

carmoudi34
contributeur occasionnel
878  

SPAM

BONJOUR, je continue de recevoir des mails de sites que j'ai mis en spam, pourquoi le choix de"indésirables" a disparu des possibilités de ma boite aux lettres? MERCI pour toute info.

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
863  

Re: SPAM

bonjour @carmoudi34 

 

il faut les mettre en liste rouge

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
carmoudi34
contributeur occasionnel
852  

Re: SPAM

merci? JE VAIS ESSAYER

melet39
#TopMembre
#TopMembre
842  

Re: SPAM

re @carmoudi34 

 

si tu as la nouvelle version,voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
814  

Re: SPAM

Bonjour @carmoudi34 

 

Mettre les adresses "émetteur" des spammeurs en liste rouge ne sert à rien dans 99,99 % des cas.

Les spammeurs n'utilisent jamais 2 fois la même adresse pour contourner les filtres.

Ils sont casse-pied mais pas idiots.!

 

Passer par un logiciel de messagerie comme Thunderbird permet d'améliorer le filtrage car il embarque des outils plus puissant pour ce faire.

A toi de voir.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
carmoudi34
contributeur occasionnel
778  

Re: SPAM

merci, je vais essayer parce-que je n'ai pas compris mettre en liste rouge, impossible avec la messagerie internet orange

papou22
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: SPAM


@carmoudi34  a écrit :

merci, je vais essayer parce-que je n'ai pas compris mettre en liste rouge, impossible avec la messagerie internet orange



Bonjour @carmoudi34 ,

 

Ah bon ??? Première nouvelle !!!

 

Et ça, c'est quoi ?

 

 

Screenshot_26.jpg

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

carmoudi34
contributeur occasionnel
754  

Re: SPAM

il ne s'agit pas de ma boite principale mais d'un identifiant rattaché donc pas accès à la gestion et je ne peux pas non plus en passant par le compte principal .

papou22
#TopMembre
#TopMembre
741  

Re: SPAM

@carmoudi34 

 

Qu'est-ce que tu appelles "un identifiant rattaché"?

 

Si c'est une adresse Orange, elle a accès à ses préférences en haut à droite de la page de messagerie orange, donc à la liste rouge.

 

Mais comme le dit @Daniel35 , ce n'est pas très efficace car les spammeurs changent souvent d'adresse d'émission.

 

Avec un logiciel comme Thunderbird, on est beaucoup mieux armé :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Le-nouveau-mail-orange/m-p/2063937#M8082

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

carmoudi34
contributeur occasionnel
732  

Re: SPAM

identifiant ; c'est une possibilité d'avoir sur orange des adresses mails supplémentaires mais sur ces adresses je n'ai aucune possibilité de modification et en passant par le compte principal je n'ai pas accès à ces adresses pour le contrôle de sécurité. Je ne connais malheureusement pas toutes les astuces en informatique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne