Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

SPAM

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: SPAM


@zezete  a écrit :

 

Par contre qu'est ce que "mes préférences webmail


 

Mes Préférences est un mien en haut de la page d'accueil du webmail

image.png

 

 

Tu noteras le nombre de messages non lus.

Il est du à ce que je n'utilise pas le webmail, j'utilise Thunderbird et dans Thunderbird, mes messages sont lus.

 

La propriété lu ou non lu est locale au client de messagerie utilisé.

 

 

Quand tu cliques dessus tu arrives au paramétrage :

image.png

 

Tu n'as que ça comme paramétrage.

C'est totalement insuffisant et ça ne permet pas d'utiliser et de protéger un compte mail convenablement.

Ça ne donne aucune souplesse.

 

 

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Daniel35
Orange Star
Orange Star
456  

Re: SPAM

Bonjour @zezete 

 


@zezete  a écrit :

Par contre qu'est ce que "mes préférences webmail (ou Paramètres nouvelle interface) ....éclaire moi s'il te plait.

 


Les adresses @orange basculent par vagues sur la nouvelle interface pour la messagerie Orange. Ce que Orange appelle le "nouveau mail".

Si tu es toujours sur l'ancienne interface, @Phildur t'a indiqué le chemin. Vérifie via "Transférer mes mails vers une autre boite" comme indiqué.

Si ton adresse a basculé sur la nouvelle interface, au lieu de Mes préférences tu as une Roue crantée. Suis alors les indications comme ci-après:

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
zezete
contributeur confirmé
contributeur confirmé
430  

Re: SPAM

.je regarde de près et j'informe ...et je demande de l'aide si besoin est ...😉

zezete
contributeur confirmé
contributeur confirmé
418  

Re: SPAM

.c'est une page que je ne connaissais pas... interressant..je vais essayer de "jouer" avec ça...j'ai déjà quelques Spams issues de.free....je regarde, c'est une page qui m'intéresse et j'informe...👍

zezete
contributeur confirmé
contributeur confirmé
382  

Re: SPAM

Bonjour , je t'informe, je suis allé dans mes prefrence.et j'ai bloqué tous les spams issu de @free.fr , je n'en reçois plus.... Mais je reçois encore des spams issus de exemple : dexx, hyt, lopz....etc tous des machins comme ça..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756830 membres inscrits 🧡

1961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne