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SPAMS incrustés ?
Bonjour,
Que se passe-il avec la e-messagerie Orange ?
Trois tentatives pour me débarrasser de plusieurs dizaines de messages promotionnels d'un nouvel arrivant particulièrement offensif et les enregistrer comme SPAM n'y fait rien ; ils réapparaissent !
Est-ce un problème technique ou KHB est-il lié à Orange ?
La politique d'Orange concernant la réception massive de SPAMS vers ses abonnés est soit moyenâgeuse, soit indécente...

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Re: SPAMS incrustés ?
Bonjour @Time_Play
La politique d'Orange concernant la réception massive de SPAMS vers ses abonnés est soit moyenâgeuse, soit indécente...
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Re: SPAMS incrustés ?
Bonjour Papou,
J'ai parcouru rapidement la page que vous m'invitiez à consulter.
1 - Je fais référence à un réel (et inédit) problème technique : trois tentatives de transfert massif vers les "indésirables", trois échecs.
2 - Bien que je ne diffuse plus mon adresse électronique depuis 5 à 7 ans, ce dernier rejeton publicitaire m'interroge, mais je n'en accuse pas Orange (sinon, par un portail de réception qui n'aide guère l'utilisateur)
3 - Orange est mon opérateur historique, soit depuis 20 ans. J'ai vu peu d'évolution notable de l'interface courriel, alors que les pratiques, elles, se parent de toutes les astuces possibles. Orange est en mesure de développer un repérage et un aiguillage des spams, nettement identifiables dès la distribution.
Au moins, ai-je compris que vous n'étiez pas concerné par le problème technique cité en "1".