Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

SPAMS incrustés ?

Time_Play
contributeur occasionnel
442  

SPAMS incrustés ?

Bonjour,

 

Que se passe-il avec la e-messagerie Orange ?

Trois tentatives pour me débarrasser de plusieurs dizaines de messages promotionnels d'un nouvel arrivant particulièrement offensif et les enregistrer comme SPAM n'y fait rien ; ils réapparaissent ! 

Est-ce un problème technique ou KHB est-il lié à Orange ?

La politique d'Orange concernant la réception massive de SPAMS vers ses abonnés est soit moyenâgeuse, soit indécente...

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: SPAMS incrustés ?

Bonjour @Time_Play 

 

La politique d'Orange concernant la réception massive de SPAMS vers ses abonnés est soit moyenâgeuse, soit indécente...

 

Voir ce fil de discussion :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception/m-p/2703125#M212...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Time_Play
contributeur occasionnel
378  

Re: SPAMS incrustés ?

Bonjour Papou,

 

J'ai parcouru rapidement la page que vous m'invitiez à consulter. 

1 - Je fais référence à un réel (et inédit) problème technique : trois tentatives de transfert massif vers les "indésirables", trois échecs.

2 - Bien que je ne diffuse plus mon adresse électronique depuis 5 à 7 ans, ce dernier rejeton publicitaire m'interroge, mais je n'en accuse pas Orange (sinon, par un portail de réception qui n'aide guère l'utilisateur)

3 - Orange est mon opérateur historique, soit depuis 20 ans. J'ai vu peu d'évolution notable de l'interface courriel, alors que les pratiques, elles, se parent de toutes les astuces possibles. Orange est en mesure de développer un repérage et un aiguillage des spams, nettement identifiables dès la distribution.

Au moins, ai-je compris que vous n'étiez pas concerné par le problème technique cité en "1".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

3263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne