Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

SPAMS

CHOUPY68270-
contributeur
389  

SPAMS

Bonjour ! 

Pouvez-vous m'aider SVP !! Merci d'avance !!

Je ne reçois plus aucun SPAM, le soucis, c'est que j'attends des réinitialisation de mots de passe oublié. 

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
348  

Re: SPAMS

Bonjour @CHOUPY68270- 

@CHOUPY68270-  a écrit :

Je ne reçois plus aucun SPAM,

Veinard !  

@CHOUPY68270-  a écrit :
.. j'attends des réinitialisation de mots de passe oublié. 

Merci d'avance.

Effectivement les codes de réinitialisation de mots de passe sont souvent traités comme du spam.

Utilises-tu le mail Orange ?

Si non tu dois l'utiliser car l'accès au paramétrage de ta boite mail se fait par l'application mail du portail.

Clique sur la roue crantée, choisis la proposition  "tous les paramètres" pour y accéder.

Clique alors sur  sécurité en partie gauche

Le premier paramètre est le dossier de stockage des spam modifie le pour y mettre le dossier de réception de ton compte.

Ainsi tout message qui te sera envoyé, spam ou pas aboutira dans le dossier de réception de ta boite mail.

image.png

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
CHOUPY68270-
contributeur
298  

Re: SPAMS

Bonjour ! Je vous remercie vivement pour votre réponse. J'avais contacté ORANGE avant de vous écrire, ils n'ont rien trouvé pour l'instant, me rappellent tous les é ou " jours pour me demander sir "ça s'est arrangé" … toujours rien … ils sont en train de faire des vérifications. J'ai suivi vos conseils, on verra bien… En tout cas, pas un seul SPAM pour l'instant. Merci pour votre aide et excellente journée à vous. CHOUPY68270

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796448 membres inscrits 🧡

3274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne