Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSUPPRESSION MAIL ENVOYE PUIS RECUPERATION DANS CORBEILLE MAIS IMPOSSIBLE DE LE REMETTRE DANS ENVOYES
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SUPPRESSION MAIL ENVOYE PUIS RECUPERATION DANS CORBEILLE MAIS IMPOSSIBLE DE LE REMETTRE DANS ENVOYES
Bonsoir à tous,
J'ai supprimé des mails envoyés, j'ai pu les restaurer mais seulement dans la boîte de réception et impossible de les remettre dans le dossier message envoyé ????
Avez-vous une technique ???
Merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SUPPRESSION MAIL ENVOYE PUIS RECUPERATION DANS CORBEILLE MAIS IMPOSSIBLE DE LE REMETTRE DANS ENV
Bonsoir @TINOE
Effectivement avec le webmail (minimaliste) ce n'est pas possible de les remettre dans "envoyés".
A moins de passer par un logiciel de messagerie configuré en IMAP qui le fera par le jeu de la synchronisation.
Thunderbird est bien placé pour faire ce genre d'opération.
Plus d’infos si besoin.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SUPPRESSION MAIL ENVOYE PUIS RECUPERATION DANS CORBEILLE MAIS IMPOSSIBLE DE LE REMETTRE DANS ENV
Bonsoir,
Merci pour votre retour.
C'est un peu dommage de proposer une messagerie pour les professionnels et ne pas avoir toutes les possibilités d'utilisation.
Pensez-vous que je puisse utiliser thunderbird pour les remettre et repasser sur Orange après ??
Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @TINOE
C'est un peu dommage de proposer une messagerie pour les professionnels et ne pas avoir toutes les possibilités d'utilisation.
Pas du tout, les millions d’utilisateurs de Thunderbird sont des gens comme toi et moi pas des professionnel.
C’est un logiciel très grand public.
Comme tu veux mais sache que Thunderbird n'est pas une autre messagerie mais un autre moyen d'accéder à tes mails sur internet.
Il fait la même chose que lorsque tu passe par le portail d'Orange mais avec une toute autre interface (ou design si tu préfère), par contre il passe en direct sur le serveur donc beaucoup plus rapide et surtout sans bugs et/ou ralentissement quelconques.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord je te remercie pour tous ces conseils qui m'ont m'être très utiles.
Bonne soirée 😁
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
30/09/2023 8h52 | |||
23/03/2023 19h36 | |||
17/01/2024 16h19 | |||
01/05/2023 11h58 | |||
07/05/2022 11h48 |