Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

SUPPRESSION MAIL ENVOYE PUIS RECUPERATION DANS CORBEILLE MAIS IMPOSSIBLE DE LE REMETTRE DANS ENVOYES

TINOE
contributeur
552  

SUPPRESSION MAIL ENVOYE PUIS RECUPERATION DANS CORBEILLE MAIS IMPOSSIBLE DE LE REMETTRE DANS ENVOYES

Bonsoir à tous, 

J'ai supprimé des mails envoyés, j'ai pu les restaurer mais seulement dans la boîte de réception et impossible de les remettre dans le dossier message envoyé ???? 

Avez-vous une technique ??? 

 

Merci à tous.

 

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re: SUPPRESSION MAIL ENVOYE PUIS RECUPERATION DANS CORBEILLE MAIS IMPOSSIBLE DE LE REMETTRE DANS ENV

Bonsoir @TINOE 

 

Effectivement avec le webmail (minimaliste) ce n'est pas possible de les remettre dans "envoyés".

A moins de passer par un logiciel de messagerie configuré en IMAP qui le fera par le jeu de la synchronisation.

 

Thunderbird est bien placé pour faire ce genre d'opération.

 

Plus d’infos si besoin.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

TINOE
contributeur
523  

Re: SUPPRESSION MAIL ENVOYE PUIS RECUPERATION DANS CORBEILLE MAIS IMPOSSIBLE DE LE REMETTRE DANS ENV

Bonsoir,

 

Merci pour votre retour.

C'est un peu dommage de proposer une messagerie pour les professionnels et ne pas avoir toutes les possibilités d'utilisation.

 

Pensez-vous que je puisse utiliser thunderbird pour les remettre et repasser sur Orange après ?? 

Je vous remercie.

 

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re: SUPPRESSION MAIL ENVOYE PUIS RECUPERATION DANS CORBEILLE MAIS IMPOSSIBLE DE LE REMETTRE DANS ENV

re @TINOE 

 

C'est un peu dommage de proposer une messagerie pour les professionnels et ne pas avoir toutes les possibilités d'utilisation.

 

Pas du tout, les millions d’utilisateurs de Thunderbird sont des gens comme toi et moi pas des professionnel.

C’est un logiciel très grand public.

 

Comme tu veux mais sache que Thunderbird n'est pas une autre messagerie mais un autre moyen d'accéder à tes mails sur internet.

 

Il fait la même chose que lorsque tu passe par le portail d'Orange mais avec une toute autre interface (ou design si tu préfère), par contre il passe en direct sur le serveur donc beaucoup plus rapide et surtout sans bugs et/ou ralentissement quelconques.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

TINOE
contributeur
509  

Re: SUPPRESSION MAIL ENVOYE PUIS RECUPERATION DANS CORBEILLE MAIS IMPOSSIBLE DE LE REMETTRE DANS ENV

D'accord je te remercie pour tous ces conseils qui m'ont m'être très utiles.

 

Bonne soirée 😁

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754866 membres inscrits 🧡

2312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne