Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

recherche ancien mail

willowdu29
contributeur occasionnel
366  

recherche ancien mail

Bonjour, j'ai l'ancienne version de messagerie Orange ; j'aurais besoin de retrouver un ancien mail avec le mot clef que je connais. Je saisis le mot dans "rechercher" en haut de ma page de messages reçus prévu pour ça, enfin normalement...A chaque fois que j'essaie, je reçois un message d'Orange tel que : "messagerie d'Orange indisponible". J'étais avant sur Windows mail, ça marchait très bien : je pouvais retrouver un message avec soit l'objet, soit un mot de contenu. Maintenant, plus possible du tout. Est-ce mieux avec la nouvelle version messagerie Orange ou bien est-ce Orange qui ne permet plus aux utilisateurs de retrouver leurs messages ? Connaissez-vous, peut-être, un moyen (rapide) en évitant évidemment un passage en revue alphabétique de tous les messages jour après jour ? Merci de vos lumières, s'il y en a.

 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
346  

Re: recherche ancien mail

Bonjour @willowdu29 

 


@willowdu29  a écrit :

Connaissez-vous, peut-être, un moyen (rapide) en évitant évidemment un passage en revue alphabétique de tous les messages jour après jour ?

 


Mais bien sûr...!

Laisse tomber le webmail ancienne ou nouvelle mouture, et utilise en vrai outil pour ta messagerie.

Thunderbird est recommandé par ici : performant et gratuit.

Et tu pourras y faire les recherches sur les critères de ton choix.

 

Pour installer et paramétrer Thunderbird: tout est là. Tutos d'un membre du forum @papou22  principalement.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Et son dernier tuto dont la recherche. Tu y trouveras ton bonheur...:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/S%C3%A9lectionner-plusieurs-mails-trier-des-mails-r...

 

Demande aide par ici si besoin.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753022 membres inscrits 🧡

1810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne