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SVP de arrêter que penser que je suis résilié !
Salut,
Pour contexte: https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Bo%C3%AEte-mail-disparu/m-p/2716023
Et aujourd'hui, je reçu le suivant message:
Vous avez résilié votre abonnement mobile il y a plus de cinq mois. Nous vous informons que nous allons procéder à la suppression de votre boîte mail xxxxxx@orange.fr dans un délai de 30 jours environ à date d'envoi de ce mail.
Pour les gens d'Orange, le message porte le référence RRES01095.
S'il vous plaît, arrêtez et abstenez-vous de ces conneries. Je suis toujours engagé avec un contrat Open pour téléphone+mobile+ADSL. Mes factures sont prélevés régulièrement.
J'ai aucun idée pourquoi vous continuez de penser que je suis résilié. C'est faux. Arrêt, et cet fois svp de NE SUPPRIME PAS mes emails.
Merci.
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Re: SVP de arrêter que penser que je suis résilié !
bonjour @dokidoki
sur ton offre
Je suis toujours engagé avec un contrat Open pour téléphone+mobile+ADSL.
je pense que le fait d'avoir resilié l'abonnement mobile a tout resilié il aurait fallut a mon avis que tu dissocie ton offre mobile et conserver la partie internet , telephone, tv
je pense que seul un webconseiller de passage apercevant ton message pourrait éventuellement rectifier le tir
pour les mails dans le doute sauvegarde les vite sans tarder via cette procédure
et tu les met sur ton pc voire clé usb
cdt
keep calm and stay connected
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Re: SVP de arrêter que penser que je suis résilié !
J'ai le contrat Open pour plusieurs années. Je ne souviens pas combien.
C'est que l'année dernière (discussion précédente) et cet année que Orange envoi ces messages impestifs. Le dernière fois je contacté support client par téléphone et le gar me confirmer que je ne résilié rien.....et un peu après, pouf! Pas d'email.
Pourquoi? Pourquoi cet problème? Pourquoi encore?
J'ai pas un PC pour utilise Thunderbird, j'ai un Raspberry Pi avec RISC OS et aussi un mobile et tablet Android.
En plus, j'ai un alias à mon boîte mail et il risque d'être supprimé aussi (comme la dernière fois).
C'est un situation déplorable.
Merci,
Rick.
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Re: SVP de arrêter que penser que je suis résilié !
Bonjour @dokidoki,
Je suis Frédéric et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Offres Pro
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Re: SVP de arrêter que penser que je suis résilié !
Message privé envoyé.
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Re: SVP de arrêter que penser que je suis résilié !
Bonjour @dokidoki,
J'ai transmis votre demande au service dédié et reviens vers vous dès que j'ai un retour.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: SVP de arrêter que penser que je suis résilié !
Bonjour @dokidoki
Je vous rassure, aucune demande de suppression ou de résiliation n'a été retrouvée sur votre dossier.
Je sais que c'est exactement ce qui vous a été dit en début d'année..
Mais si cette dernière se désactive à nouveau, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous ferons rapidement le nécessaire.
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
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