Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

SVP de arrêter que penser que je suis résilié !

dokidoki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
690  

SVP de arrêter que penser que je suis résilié !

Salut,

 

Pour contexte: https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Bo%C3%AEte-mail-disparu/m-p/2716023

 

Et aujourd'hui, je reçu le suivant message:

 

Vous avez résilié votre abonnement mobile il y a plus de cinq mois. Nous vous informons que nous allons procéder à la suppression de votre boîte mail  xxxxxx@orange.fr dans un délai de 30 jours environ à date d'envoi de ce mail.

 

Pour les gens d'Orange, le message porte le référence RRES01095.

 

S'il vous plaît, arrêtez et abstenez-vous de ces conneries. Je suis toujours engagé avec un contrat Open pour téléphone+mobile+ADSL. Mes factures sont prélevés régulièrement.

 

J'ai aucun idée pourquoi vous continuez de penser que je suis résilié. C'est faux. Arrêt, et cet fois svp de NE SUPPRIME PAS mes emails.

 

Merci.

 

6 RÉPONSES 6
black-ice
Orange Star
Orange Star
656  

Re: SVP de arrêter que penser que je suis résilié !

bonjour @dokidoki 

@papou22 @Raphael_M 

sur ton offre

Je suis toujours engagé avec un contrat Open pour téléphone+mobile+ADSL.

je pense que le fait d'avoir resilié l'abonnement mobile a tout resilié il aurait fallut a mon avis que tu dissocie ton offre mobile et conserver la partie internet , telephone, tv

je pense que seul un webconseiller de passage apercevant ton message pourrait éventuellement rectifier le tir

pour les mails dans le doute  sauvegarde les vite sans tarder via cette procédure

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-à-p...

et tu les met sur ton pc voire clé usb

cdt

 

keep calm and stay connected


dokidoki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
628  

Re: SVP de arrêter que penser que je suis résilié !

J'ai le contrat Open pour plusieurs années. Je ne souviens pas combien.

C'est que l'année dernière (discussion précédente) et cet année que Orange envoi ces messages impestifs. Le dernière fois je contacté support client par téléphone et le gar me confirmer que je ne résilié rien.....et un peu après, pouf! Pas d'email.

Pourquoi? Pourquoi cet problème? Pourquoi encore?

 

J'ai pas un PC pour utilise Thunderbird, j'ai un Raspberry Pi avec RISC OS et aussi un mobile et tablet Android.

En plus, j'ai un alias à mon boîte mail et il risque d'être supprimé aussi (comme la dernière fois).

 

C'est un situation déplorable.

 

Merci,

 

Rick.

 

Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
593  

Re: SVP de arrêter que penser que je suis résilié !

Bonjour @dokidoki,

Je suis Frédéric et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.

Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :


Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dokidoki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
560  

Re: SVP de arrêter que penser que je suis résilié !

Message privé envoyé.

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
520  

Re: SVP de arrêter que penser que je suis résilié !

Bonjour @dokidoki,


J'ai transmis votre demande au service dédié et reviens vers vous dès que j'ai un retour.


En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
501  

Re: SVP de arrêter que penser que je suis résilié !

Bonjour @dokidoki 

Je vous rassure, aucune demande de suppression ou de résiliation n'a été retrouvée sur votre dossier.
Je sais que c'est exactement ce qui vous a été dit en début d'année..
Mais si cette dernière se désactive à nouveau, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous ferons rapidement le nécessaire.

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756574 membres inscrits 🧡

2235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne