Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSecure connection failed
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis ce matin, je ne peux plus accéder à ma boite mail depuis mon PC. Voici le message qui s'affiche :
"Secure Connection Failed
The connection to the server was reset while the page was loading.
The page you are trying to view cannot be shown because the authenticity of the received data could not be verified.
Please contact the website owners to inform them of this problem."
Merci de me dire comment résoudre rapidement ce problème
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il suffisait effectivement de désactivé temporairement l'antivirus Kaspersky. Heureussement le problème a depuis été résolu. Merci pour votre aide

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Secure connection failed
Bonjour @toubib05,
Même réponse qu'ici :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/impossible-d-ouvrir-mes-mail/m-p/895915#M43228
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il suffisait effectivement de désactivé temporairement l'antivirus Kaspersky. Heureussement le problème a depuis été résolu. Merci pour votre aide
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/05/2025 9h44 | |||
24/03/2015 23h53 | |||
20/03/2025 15h57 | |||
20/09/2023 16h22 | |||
10/06/2025 18h36 |