- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Serveur IMAP indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServeur IMAP indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Plus de synchro de ma messagerie orange sur mon mobile depuis environ 2 heures.
Via mon ordi, la réponse du webmail est "Le serveur IMAP est momentanément indisponible, Merci de réessayer ultérieurement. "....
Que faire ? Attendre comme suggéré ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @JNAD
Maheureusement OUI il faut attendre.
Le problème est connu chez Orange et certainement en cours de résolution mais ce n'est pas pour tout de suite.
Fais plusieurs essais en attendant 15 minutes entre 2 essais et à un moment ça passera.
Juste pour information il y a beaucoup moins de problèmes avec le serveur POP. A toi de voir comment tu veux gérer tes mails.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @JNAD
Maheureusement OUI il faut attendre.
Le problème est connu chez Orange et certainement en cours de résolution mais ce n'est pas pour tout de suite.
Fais plusieurs essais en attendant 15 minutes entre 2 essais et à un moment ça passera.
Juste pour information il y a beaucoup moins de problèmes avec le serveur POP. A toi de voir comment tu veux gérer tes mails.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur IMAP indisponible
Ok, merci pour ta réponse. Je suis sur PC et mobile via Outlook, je vais essayer le serveur POP, tu as l'adresse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur IMAP indisponible
En fait c'est comme ça depuis bien, bien longtemps. Orange ne fait rien mais ce n'est pas grave tant que l'on paie cash un service qu'on a pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur IMAP indisponible
Le webmail est un service minimaliste de dépannage.
Utilise un courrielleur sur PC ou terminal mobile: alors, aucun soucis et tu en auras pour ton argent. ;-)
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur IMAP indisponible
@Daniel35 Bonjour. Sauf qu'avec ce type de panne, la synchro en push et en pull ne se fait plus quel que soit le courrielleur (Outlook, Thunderbird, mail etc)….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur IMAP indisponible
... C'est vrai... Sauf que le sujet de ce fil est le message d'erreur IMAP en webmail (regarde le premier post) et que les pannes IMAP ou POP en accès direct serveurs avec courrielleurs sont rarissimes comparées aux fréquents aléas du webmail.
"Choisis ton camp, camarade" :-)))
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur IMAP indisponible
Bonjour,
Inutile d'aller chercher trés loin, il suffit de réactiver les cookies...Et c'est tout...Inutile de télécharger des blabla..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur IMAP indisponible
Bonjour @pounet62
Un cookie ne se "réactive" pas. On l'accepte ou non.
Mais si on le refuse, pas de connexion et pas de webmail.
@pounet62 a écrit :Inutile de télécharger des blabla...
On fait comment pour télécharger des "blabla".? Connais pas.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur IMAP indisponible
le 06/09/2020 le problème n'est toujours pas résolu .j'essaie depuis plusieurs jours avec la même réponse...