- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Serveur IMAP indisponible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServeur IMAP indisponible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-06-2014
18h14
Modifié le
02/06/2014
1 241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Serveur IMAP indisponible
Serveur imap indisponible depuis quelques semaines
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-06-2014
21h45
1 182  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Serveur IMAP indisponible
Salut
dans un premier temps nettoyage navigateur
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php
essayes en un autre
dans un premier temps nettoyage navigateur
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php
essayes en un autre
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Posté le
26-12-2014
22h32
720  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Serveur IMAP indisponible
Bonjour,
Depuis maintenant 5 jours je ne n'arrive plus à accéder à ma boite mail orange à partir de mon iphone ni mon ordinateur Mac et quel que soit le navigateur (Mozilla, Chrome, Safari...), et même avec un nettoyage. Pendant deux jours j'ai eu le message "imp orange n'est pas disponible" et aujourd'hui il me dit "Cannot Get Mail". The user name or password for is incorrect", ALORS QUE RIEN N'A ETE CHANGE.
Aujourd'hui, je suis aller sur mon compte et l'adresse postale, le tél ne m'appartenaient pas. Et chose curieuse, je n'arrive à modifier mon mot de passe....Il se peut que cet incident soit lié à un piratage de mon compte. Mais comment être sûre? J'ai envoyé des messages au service assistance mais personne ne répond.
D'avance merci
Nathalie