Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Serveur IMAP indisponible

JNathalie
contributeur
4 551  

Re : Serveur IMAP indisponible

Problème résolu tout seul ce matin

arlette33
contributeur occasionnel
3 325  

Re : Serveur IMAP indisponible

Avant de faire le 3970 pensez à utiliser le web conseil . Tout aussi efficace voir mm plus et au moins gratuit
Paula33
contributeur
3 292  

Re : Serveur IMAP indisponible

Résolu en Gironde ce matin.
fanelan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 212  

Re : Serveur IMAP indisponible

Moi cela vient de se mettre tout de suite je suis dans les Yvelines.

 

Hier la messagerie était "momentanément indisponible", plusieurs heures.

 

Je reçois beaucoup de mail "pirate" et je les envoie directement à "abuse" sauf que j'ai une réponse d'abuse, mais impossible d'ouvrir le message......

 

C'est casse-pieds

Paula33
contributeur
3 184  

Re : Serveur IMAP indisponible

Idem pour moi en ce qui concerne l indisponibilité du serveur IMAP. Rémargue analogue en ce qui concerne les mails "pirates", tentatives de phishing et spams sont en augmentation.
Rchau
contributeur
3 164  

Re : Serveur IMAP indisponible

Même chose pour moi, je suis en Deux-Sèvres. Depuis hier négatif, fonctionnement de quelques minutes ce matin, puis plus rien. Je reçois les messages avec Mozilla.

BTR48
contributeur
3 139  

Re : Serveur IMAP indisponible

J'habite la Vendée et ce matin rien ne fonctionne en web mail. Le 22 j'avais déjà eu cette perturbation toute la journée et le 23 au matin tout était redevenu normal. Ces indisponibilités à répétitions mériteraient quelques explications de la part de nos responsables.
jojo29
contributeur
3 122  

Re : Serveur IMAP indisponible

Problème similaire pour moi depuis  plusieurs heures : serveur IMAP momentanément indisponible. Ça c'est déjà produit la semaine dernière. Ras-le-bol. Je suis en Finistère. Vraiment merci Orange.....

tataden
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 099  

Re : Serveur IMAP indisponible

Idem dans le Maine et Loire. Cliquez assistance et connexions réseaux . Ainsi vous connaissez les raisons de vos soucis. Explications Orange.

maxxis
helper
3 087  

Re : Serveur IMAP indisponible

slt,moi de toulouse,ma boite email orange ne veux pas s'ouvrir,ya quelques semaines ca avais beuger 1 journée,et quand ca a remarcher ca m'avais marquer tout les msg de ma boite email non lu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne