Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Serveur POP Orange ne répond pas

marcusmau
contributeur occasionnel
10 509  

Serveur POP Orange ne répond pas

Depuis le 21 septembre après midi le serveur pop Orange (serveur configuré pour client "lourd" de messagerie type Thunderbird) ne répond plus. Les mails sont accessibles via le webmail orange ou via l'application Mail Orange pour Smartphone. Je suis en Ile-de-France et j'ai eu un contact hier avec quelqu'un en Alsace rencontre le même problème. J'ai installé K9-Mail sur mon téléphone en configurant un serveur IMAP pour mon adresse mail orange : je peux lire mes mails. Mais la configuration IMAP n'est pas celle qui est la plus satisfaisante d'un point de vu de la sécurité (les mails restents sur le seeveur).

297 RÉPONSES 297
Mélophile
contributeur occasionnel
10 481  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

Idem pour moi (en Provence).

Je suis presque content de voir que je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé...

Suis passé en Imap mais le pop fonctionne avec l'appli courrier de windows 10

Bizarre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 474  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

bonjour @Mélophile @marcusmau

 

oui,éffectivement il y a un problème momentané depuis hier après midi sur certains serveurs,attendre

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mélophile
contributeur occasionnel
10 468  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

C'est quand même fâcheux qu'aucune info ne soit donnée ; j'ai pensé un moment avoir été virusé ou que c'était un problème avec Thunderbird...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 447  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

re @Mélophile

 

thunderbird,n'ayant aucun rapport avec orange,ils ne peuvent pas donner d'info

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marcusmau
contributeur occasionnel
10 441  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

Bonjour,

Ce n'est pas un problème de virus : je suis sur Linux. L'accès au serveur pop n'est pas une question d'OS ... normalement ....

Mélophile
contributeur occasionnel
10 431  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

Oui bien sûr, je parlais d'Orange, of course, dans l'onglet qui va bien dans Assistance

MauriceDOROSARI
contributeur
10 392  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

Oui, en effet l'on peut toujours envoyer un message depuis Thunderbird donc le SMTP n'est pas touché par contre le POP ne répond plus depuis le 21 au matin ! Je pense qu'avec la messagerie Courrier de Windows ou Outlook c'est la même chose ? Que fais Orange ? Serais-ce une astuce pour nous obliger à aller sur leur site ?

Hummes
contributeur occasionnel
10 378  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

Idem impossible de recevoir les nouveaux mails sur TB depuis hier après-midi, avec le Webmail, pas de problème. Sur TB, lorsque je clique sur "relever", il est indiqué en bas à gauche "mail : connecté à pop.orange.fr" sans nouveaux messages. Bref, ce soucis semble récurrent et beaucoup sont concernés également. Just wait...

Mélophile
contributeur occasionnel
10 320  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

Avec courrier et Outlook, ça marche !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

1903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne