Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Serveur SMTP Orange refuse mes messages

jy-boxmyjob
contributeur
1 671  

Serveur SMTP Orange refuse mes messages

Bonjour,

 

Depuis quelques temps les mails que nous envoyons sur le domaine orange.fr ne sont plus acheminés :

 

"smtp-in.orange.fr[80.12.242.9] refused to talk to me: 421 mwinf5c57 ME Trop de connexions, veuillez verifier votre configuration. Too many connections, slow down"

 

Il s'agit d'utilisateurs de notre site boxmyjob qui s'inscrivent à des alertes emploi pour recevoir les nouvelles offres correspondantes à leur recherche. Après vérifications, il s'agit en moyenne de 1300 mails envoyés en 1h. J'ai donc mis en place une configuration particulière pour étaler les envois vers orange.fr mais ça ne change rien, les mails reviennent toujours. Il est assez pénible de devoir communiquer à nos utilisateurs d'utiliser une autre adresse mail pour recevoir nos e-mails, non ?

 

Le service abuse@orange.fr ne semble pas très intéressé par ce genre de soucis, n'ayant pas trouvé d'interlocuteur et étant soucieux de la qualité de service, je pose la question ici :

 

Comment faire ?

 

Merci

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 654  

Re : Serveur SMTP Orange refuse mes messages

bonjour jy-boxmyjob

 

regarde ce fil et si tu as avast

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/envoi-Oulook-KO-r%C3%A9ception-OK/m-p/534450#M26097

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 652  

Re : Serveur SMTP Orange refuse mes messages

Non @melet39  !

 

Ce n'est pas le même problème. Arrête de répondre n'importe quoi !

 

Perso, je n'ai pas la réponse au problème, donc je laisse la main à ceux qui savent et je ne répond pas au p'tit benheur la chance, juste pour répondre !

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne