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Re: Serveur d'envoi inactif
Bonjour @Michel-Derouet
Un incident collectif a été détecté, nos équipes ont pris connaissance du dysfonctionnement et font le nécessaire afin de rétablir le service dans les plus brefs délais.
En vous remerciant pour votre compréhension et votre patience.
Bonne journée
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Serveur d'envoi inactif
Bonjour Jérémy,
Je viens d'essayer d'envoyer un mail depuis mon ordinateur connecté au WI-FI sur une ligne ADSL et tout fonctionne bien.
Il semblerait donc que le problème vient des mails envoyés via mon Air-Box 4G.
Le changement de mon Air-Box résoudrait-il le problème ?
Bien cordialement
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Re: Serveur d'envoi inactif
Bonjour @Michel-Derouet,
Comme indiqué par mon collègue jey, nos équipes ont pris connaissance du dysfonctionnement et mettent tout en oeuvre pour que l'envoi des mails fonctionne de nouveau.
Merci de votre patience et compréhension.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Serveur d'envoi inactif
Bonjour @Michel-Derouet
Pouvez-vous tester l'envoi de vos mails et m'indiquer ce qu'il en est à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Serveur d'envoi inactif
OK, je vais faire l'essai
Je vous tiens au courant dans quelques minutes
À +
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Re: Serveur d'envoi inactif
Je viens d'en envoyer deux et ils sont bien partis.
L'un est même arrivé puisqu'on m'a répondu.
Me voici satisfait !
Bravo à vos équipes
Bien cordialement
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Re: Serveur d'envoi inactif
@Michel-Derouet
Merci pour ce retour, nous sommes ravis de savoir que votre service mail soit de nouveau opérationnel à ce jour.
Notre équipe reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Serveur d'envoi inactif
Bonjour, notre société est impacté par ce problème depuis mardi midi.
La situation n'est toujours pas revenu à la normal !
J'ai contacté votre service technique au 3901 il y a plus d'1h, on m'a indiqué que tout allé bien après expertise de notre ligne...
Et qu'il fallait voir avec notre administrateur réseau qui s'en occupe depuis plusieurs heures...
Pouvez-vous intervenir rapidement ?
EDIT : c'est réglé.
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Re: Serveur d'envoi inactif
Problème réapparu en début d'après-midi.
En attente de résolution ...
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