Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Serveur entrant POP pas trouvé

BrunoM61
contributeur
256  

Serveur entrant POP pas trouvé

Bonjour,

Je rencontre des problèmes avec Outlook depuis plusieurs jours. Je n’arrive pas à me connecter au serveur de messagerie Orange via les protocoles POP et IMAP.

Au départ, j’utilisais Outlook 2010. J’ai ensuite installé Outlook 2016 et activé le protocole TLS 1.2 sur mon ordinateur (je suis conscient que Windows 7 présente une faille de sécurité importante et je m’en excuse).

J’ai testé toutes les configurations indiquées sur cette page : [Cliquer ici].
J'ai se message d'erreur: La tâche « ******@orange.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC1A) : « Le serveur ne prend pas en charge le type de chiffrement de connexion indiqué. Essayez de changer de méthode de chiffrement. Pour obtenir une assistance, contactez l'administrateur du serveur de courrier ou le fournisseur de services Internet (ISP). »
Et lorsque je modifie les paramètres serveur outlook me sort se message:" La connexion au serveur entrant (POP) a été supprimée. Vérifiez les paramètres du serveur entrant (POP), puis réessayez "

Après plusieurs jours à rencontrer différentes erreurs, je me permets de me tourner vers vous.
Edit: J'utilise un mot de passe applicatif d'orange.

Dans l’attente de votre retour et en vous remerciant par avance.

Bien cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799137 membres inscrits 🧡

6637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne