- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Serveur entrant et sortant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServeur entrant et sortant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Serveur entrant et sortant
J'ai une adresse initiale avec WANADOO.
Je viens d'acheter Windows 10 et souhaite paramétrer mes messageries pour avoir une lecture sur Outlook.
Je passe donc par compte de messagerie POP ou je renseigne serveur entrant (pop.wanadoo.fr) +SSL+995 et sortant (smtp.orange.fr) +SSL+465; Je valide et ensuite j'ai une fenêtre "PARAMETRE DE COMPTE POP" me demandant un mot de passe que je n'ai pas ou plus. que faire….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur entrant et sortant
Je conçois bien que ça te préoccupe, cette histoire de mot de passe, mais si on commençait par se saluer.
Bonjour @AV14
@AV14 a écrit :
J'ai une adresse initiale avec WANADOO.
Elle commence à dater, si tu as oublié le mot de passe de ta boite mail, si le numéro de tel de contact n'est plus d'actualité, ou si tu n'a plus accès à la boite mail de contact, la procédure "mot de passe oublié" na va pas pouvoir t'aider.
Es-tu encore titulaire d'un contrat en cours de validité pour lequel tu payes un abonnement à Orange ?
- Si oui, soit tu utilises la procédure 'mot de passe oublié" et tu choisis l'envois du mot de passe par courrier postal à l'adresse inscrite dans le contrat, soit tu contactes le 3900 et tu te fais aider.
- Si non, j'ai bien peur que ce soit mort pour utiliser cette boite mail
Sans le mot de passe tu ne pourras pas accéder à la boite mail.
Si tu as tout oublié ou perdu, tu vas devoir convaincre Orange que tu es bien le propriétaire de la dite boite mail.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera